Pour répondre à ta question Boubou
Non dans l'immédiat ce n'est pas du Taxotère que je prends, mais il est prévu dans mon protocole ( traitement) à la quatrième cure ( j'ai huit cures de prévues, une toute les trois semaines....
Mais avant l'oncologue (cancérologue) m'a prescrit un autre protocole ( je me souviens plus du nom) donc j'ai une perfusion qui dure pendant 1h 30 . et je peux dire que ça se passe bien, dans cette salle il y a 12 sièges d’installés et occupés… , les infermières sont adorables et vraiment aux petits soins pour chacun d’entre nous….
Mais deux heures avant d'être perfusée, j'ai un petit patch à mettre en place à l'endroit où est placé la chambre implantable ainsi je ne sens même pas la piqûre car le principe est d'anesthésier localement la peau
Il faut que je m'attende à perdre mes cheveux, donc je n’ai pas attendu que cela m'arrive nous sommes allés avec mon époux chez un perruquier et elle est là sur son support qui m'attend

mais bon il faut passer par cette épreuve alors ...
Voilà où j’en suis aujourd’hui, mais mon plus grand choc a été le jour ou j’ai appris cette nouvelle…, maintenant je ne regarde plus en arrière je me suis armée de tout mon courage…la vie est belle ... et je ne veux pas la perdre.....
"Il faut de la sénérité pour accepter ce qui ne peut être changé, du courage pour changer ce qui peut l'être et de la sagesse pour faire la difference entre les deux"
Dalaï-Lama