Un petit mot d'Elsa

Modérateur: Jean-Claude B

Un petit mot d'Elsa

Messagepar Elsa sur Sam Mai 31, 2008 4:10 pm

Bonjour à ceux et celles qui passeront...Iris, Louis, Hirondelle, France...

Cet après-midi, comme le temps est pluvieux, pour me distraire je me suis amusée avec PSP. Voici le résultat:

Image

Loute

Bon courage et ménagez vos forces, vous en aurez besoin à son retour à la maison. Je pense à vous 2 et vous envoie des ondes positives.

Solitaire

Mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile.
Pour ma part, ici, on attend la prochaine opération qui va avoir lieu à la mi-juin.
De mon côté, lundi, je suis allée passer mon examen annuel et tout semble aller bien. Je passerai une mammographie, début juillet, on est jamais trop prudent...
J'ai le moral assez bas, heureusement, je peux me confier à ma meileure amie et partager un peu ma peine car elle aussi vit un moment difficile ces temps-ci.
Je te comprends, la perte d'une amie est comme celle d'une soeur. Bon courage...

Je viens vous lire tous les jours et je devrais écrire plus souvent car çà fait du bien de s'exprimer.

À bientôt
Image
Elsa

Messagepar Solitaire sur Lun Juin 02, 2008 1:40 am

Bon matin Elsa,

Ma journée difficile est passées et si mon amie nous voyait d'en haut elle a du être bien contente. Là j'ai pas le choix de réaliser que c'est terminé pour elle.

Oui tu as bien raison on doit pas négliger les test tu fais bien être prudente. En attendant faut te distraire un peu. refaire le plein pour les jours un peu plus difficile qui viendront tu vas voir ca va bien aller.

Écrit nous quand tu le peux et le veux on est là pour aider soit en assuré quand on partage notre tristesse cela fait un bien énorme Alors vient jaser ce sera un plaisir aussi pour nous. Tu seras moins seule.....Mon ange reste avec vous pour vous aider.

Bon lundi une autre semaine commence et elle sera bonne tu vas voir. Très beau ce que tu as fait .

Bye...Alp...Amitié

Solitaire.

Image
Solitaire

Messagepar France sur Lun Juin 02, 2008 7:59 am

Elsa

Votre image avec PSP est superbe

Pour en avoir fait un peu je sais que ça demande beaucoup de travail

Je vous souhaite une bonne journée.
Image
France

Messagepar Iris sur Lun Juin 02, 2008 1:05 pm

Bonjour Elsa

C`est très joli ce que tu as fais

Et viens jaser quand le coeur t`en dis, on est toujours là :)

Bonne journée, à plus tard

Image
Iris

Messagepar Solitaire sur Mar Juin 03, 2008 1:55 am

Loute ,

Si tu passes vient aussi nous donner des nouvelles ok.

Amitié

Sol.
Image
Solitaire

Retourner vers Besoin d'un réconfort