Bonjour à toutes et tous,
Je me présente... mon pseudo "Die" (prononcer mon pseudo à la française). Die comme dans je dis et non pas à l’anglaise car ça voudrait dire mourir ou comme dans die down, se calmer ou se flétrir… quoique cette dernière définition serait également une probabilité puisqu’à bientôt 63 ans, effectivement le rose est moins rose et le processus de flétrissure est bel et bien entamé.
Peu importe, on a l’âge de notre cœur et non de nos artères. D’ailleurs c’est une des raisons pour laquelle je suis ici parmi vous à tenter de me faire une petite place dans votre forum (dont j'ai bien de la misère à comprendre non pas son fonctionnement mais sa structure - j'y reviendrai pour en parler dans un autre post, ici n'étant pas l'endroit).
Donc, je disais que je voulais être des vôtres et je pense que tant que l’esprit et le corps restent occupés j’ai l’impression de retarder un peu l’étiolement de ma rose.
Quoi dire de plus… depuis des années, je m’exerce à l’écriture dans DieVagations et j’éprouve mes capacités informatiques avec la confection de pages web. Je fais également l’apprentissage des forums PSP car je "fais du forum" depuis 10 ans environ ayant même le loisir d'en administrer deux comme celui-ci.
Une autre de mes passions c’est de faire l’outarde... tout comme elle, j’ai le corps lourd, le plumage chaud, la chair agréable et normalement je quitte la froidure québécoise pour des cieux plus cléments durant une grande partie de l'hiver, plus spécifiquement Le Mexique. Je (ben nous, car je suis mariée depuis près de 40 ans) le faisons en roulotte car nous travaillons pour un type qui organise des circuits touristiques en VR. On conduit donc un groupe de Véhicules Récréatifs d'un point A au point B durant 1 mois. Notre point d'arrêt est à Puerto Vallarta où nous prenons des vacances après avoir passé un mois à voyager en groupe. Par la suite, je rédige mes carnets de voyage dans DieVoyages, ce qui me permet d'étirer mon plaisir.
Voilà... c'est moi "Die" pour Diane