Re: Je me présente

Endroit pour commencer dans les GD si vous êtes nouveaux. Les habitués vous accueillent avec des messages de bienvenue. Si vous êtes un visiteur, vous n'avez pas accès à la case pour rédiger des messages mais vous pouvez consulter les échanges qui se font sur ce sujet de discussion.

Modérateur: Jean-Claude B

Messagepar Solitaire sur Sam Juin 12, 2010 2:28 am

Montréalaise et Die.

Bienvenu à vous deux. !

Ca me fait plaisir de vous connaitre.

Venez au salon de l'amitié pour jaser avec nous.

Nous sommes pas un grand nombre à date mais ce sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

Die ,

Je serais bien contente de changer mon age pour le vôtre :D . Mais comme vous dite si bien on a l'age de notre cœur.

Vous parles de VR on a TiGuy qui en fait . Moi ma santé le permet pas à la chaleur du Mexique quel plaisir ce doit être.

Vous avez plus de talent informatique que moi c'est certain; je vais aller voir vos sites des que je le peut.

Montréalaise ,

Excusez mon retard J'avais pas lue ce dossier encore .

Amicalement

Solitaire.
Dernière édition par Solitaire le Ven Oct 29, 2010 2:13 am, édité 1 fois au total.
Image
Solitaire

Messagepar Solitaire sur Mer Juil 28, 2010 12:22 am

Bonjour Die,

Je n'avais vraiment pas vue votre message dommage. Je viens moins souvent de ce temps ci sur le forum que voulaez vous parfaois certaines cirsconstances de la vie nous en empèche. Je vais dans le salon quand je le peux et je me souviens pas avoir lue aucun message de votre part peut être qu'il m'a échapé . J'espères que vous y viendrez de temps à autre.

De mon coté j'aimes bien lire, faire quelques travaux manuels qui sont toujours en marche alors cela occupe aussi beaucoup. Je ne suis pas une pro en informatique mais j'aimes bien y fureter de temps à autre. C'est un de mes passe temps préférés.

Alors bienvenue dans le 55 et ce sera un plaidsir de vous y retrouver souvent.

Amicalement,

Solitaire.
Image
Solitaire

Retourner vers Bienvenue aux nouveaux abonnés