Mon premier bonjour

Endroit pour commencer dans les GD si vous êtes nouveaux. Les habitués vous accueillent avec des messages de bienvenue. Si vous êtes un visiteur, vous n'avez pas accès à la case pour rédiger des messages mais vous pouvez consulter les échanges qui se font sur ce sujet de discussion.

Modérateur: Jean-Claude B

Mon premier bonjour

Messagepar Mymosa sur Jeu Juin 16, 2011 8:03 am

Je suis Mymosa,une femme de 58 ans,je demeure en Montérégie.Merci de m'accueillir sur le forum 55Net.J'ai bien hâte d'échanger avec vous tous sur les différents postes.Je vais prendre le temps de me familiariser avec le site, faire le tour des divers sujets.Il y en a surement qui m'intéresseront plus que d'autres,alors je me jetterai à l'eau sans tarder.

Au plaisir de vous lire

Mymosa
Derrière chaque petit geste de ma journée se cache un grand bonheur
Mymosa

Re: Mon premier bonjour

Messagepar Solitaire sur Jeu Juin 23, 2011 1:40 am

Bienvenue Mimosa ,

Un plaisir de vous retrouver nous sommes peu actuellement ce serait bien intéressant si vous vous joignez à nous.

Je suis de Québec je viens chaque soir si possible et j’espère bien vous retrouvez dans le salon de l'amitié.

Amicalement

Solitaire .

.
Image
Solitaire

Re: Mon premier bonjour

Messagepar Mymosa sur Ven Juin 24, 2011 11:04 am

Vous êtes bien gentille de prendre quelques minutes pour me répondre,Solitaire.
J’apprécie votre message et je ferai mon possible afin d'être présente sur le forum le plus souvent possible.

Je vous souhaite un agréable weekend

Mymosa :D
Derrière chaque petit geste de ma journée se cache un grand bonheur
Mymosa

Retourner vers Bienvenue aux nouveaux abonnés