Les chutes du Niagara.

Vous aimez l'écriture? Vous avez envie de nous faire connaître un coin de pays ou de parler d'un sujet d'actualité? Vous avez un style journalistique ou vous êtes plutôt poètes? Ce forum est l'endroit pour poster vos textes! De plus, votre texte sera publié sur le site 55net.com!

Modérateur: Jean-Claude B

Les chutes du Niagara.

Messagepar Jean Deffe sur Dim Avr 29, 2007 5:04 am

Bonjour à tous,
Voici maintenant quelques photos prises au cours d'une visite, en mars 1967, aux chutes du Niagara. C'est un lieu que beaucoup d'entre vous doivent connaître.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Jean Deffe

Messagepar Iris sur Mar Mai 01, 2007 5:18 pm

Bonjour Jean

Çà doit être assez spécial de voir les chutes Niagara l`hiver

Moi j`y suis déjà allé en été et on a fait le tour du bateau le "Maid of the Mist" j`ai beaucoup aimé çà.

Quand on le voit d`en haut, le bateau parait tellement petit à côté des chutes que c`est un peu épeurant,j`ai hésité un peu, mais quand on est dessus c`est super ce tour

Iris

Messagepar Monette sur Dim Mai 18, 2008 2:24 am

Quelel chance avez vous eu de pouvoir visiter cet endroit Iris! l

Ls chutes du Niagara m'ont toujours fascinée,apres les avoir vu dans un film "Sous le plus grand chapiteau du monde ( ca remonte a tres loin ce film) mais nous avons encore l'opportunité de le voir passer de temps en temps a la télévision...
Monette

Monette.

Messagepar Solitaire sur Mar Juin 03, 2008 2:54 am

Monette,

Moi aussi c'est un endroit que j'aurais bien aimé visité, Je gardais cela pour ma retraite malheureusement je n'ai pas pu y aller.

J'ai jamais vue le film dont tu parles si je vois l'annonce assuré que je vais l'écouter . Souvent les anciens films sont les plus beaux.

Bon réveil ,

Amitié

Sol...

P.S. fait moi signe ok.

Image
Solitaire

Retourner vers Devenez rédacteur 55Net!