Bonsoir Louis

Modérateur: Jean-Claude B

Bonsoir Louis

Messagepar loute sur Jeu Juin 15, 2006 10:34 pm

Ce soir aux nouvelles on a montré des images du Lac à la Tortue où nous avons une maison. De jeunes étudiants sont venus avec leur professeur visiter le musé de l'aviation de brousse. On leur a fait survoller le lac en hydravion. J'ai tenté de voir notre maison mais ils allaient trop vite et de trop haut.

J'ai bien hâte d'y retourner, si la santé de mon mari le permet.

Amitié, Loute
loute

Loute

Messagepar Claude sur Ven Juin 16, 2006 11:05 am

Bonjour Loute,

Je n`ai pas vu le reportage dont vous parlez. J`aurais bien aimé , car j`adore les photos de paysages prisent de haut. D`un avion ou d`une crête de montagne. ( Au Lac à la Tortue , les montagnes sont plutôt loin.) Il fait partie d`une belle grande plaine.

Des salutations à votre mari ,que sa santé s`améliore afin que vous puissiez vous détendre à votre maison de campagne. Je dis détendre , même s`il y a toujours à faire de l`entretien.

À coté du mot connection , à l`entrée sur le site , il y a la phrase : Vous avez (ou n`avez pas) de messages personnels. Cliquez sur cette phrase , je vous en envoie un. Pour me répondre , cliquez sur "mp" au bas de l`un de mes messages. Vous connaissez sans doute tous ces trucs.

Bonne et belle journée ensoleillée à vous deux et à chacun chacune passant ici.

Louis.

.
Claude

Retourner vers Galerie