paysage

Modérateur: Jean-Claude B

paysage

Messagepar boubou sur Ven Juil 21, 2006 7:47 am

Ste-Anne-de-Bellevue

Image
ImageBoubou
boubou

Paysage

Messagepar loute sur Ven Juil 21, 2006 10:11 pm

Bonsoir Boubou,

Votre photo est très belle. Que j'aimerais me promener encore en bateau, chose que nous ne pouvons plus faire car nous l'avons vendu l"été passé.
C'était trop difficile pour moi de le sortir du lac.

Est-ce qu'un de ces bateaux vous appartient?

Merci pour la photo et bonne fin de soirée
loute

Messagepar boubou sur Sam Juil 22, 2006 8:26 am

Non, Loute, malheureusement ces bateaux ne m'appartiennent pas. Je suis seulement aller souper à Ste-Anne de Bellevue avec ma fille et mon gendre et j'ai pris quelques photos du magnifique paysage.
ImageBoubou
boubou

Messagepar Psy sur Dim Juil 23, 2006 3:40 pm

belle photo calme...bonne fin de journée.......
Psy

Messagepar boubou sur Lun Juil 24, 2006 7:16 am

Merci Psy....donnez-nous de vos nouvelles!
ImageBoubou
boubou

Messagepar Psy sur Lun Juil 24, 2006 8:08 am

bonjour Boubou,

pour nous tout va bien; la santé est très très bien pour nous deux donc l'important est ok...pour ce qui est des foins:)))rien ne va à cause de la température, il pleut trop....mais comme cela n'est pas notre gagne pain, c,est moins grave...cependant ce n'est pas plaisant....

...je travaille en clinique 2 jours semaine et cela me va pour l'instant...lorsque je serai "tannée" je vais arrêtée....

...ces jours-ci c,est de la peinture partout dans la maison...plaisant mais beaucoup de travail...ces jours-là mon exercice physique est faite...c,est un des avantages:)))

bonne journée alp......
Psy

Messagepar boubou sur Lun Juil 24, 2006 8:06 pm

Merci Psy pour ces bonnes nouvelles. J'espère que vous n'avez pas peinturer pendant les grosses chaleurs de la semaine passée.

Ici tout est calme et la santé est bonne. J'adore la retraite et trouve un millier de choses à faire. Le temps passe à une vitesse virtigineuse. Est-ce pareil pour vous?

C'est vraiment pas un temps idéal pour les foins. Espérons que vous allez quand même réussir à tout rentrer!

Bonne fin de journée
ImageBoubou
boubou

Messagepar Psy sur Mar Juil 25, 2006 8:53 am

bonjour Boubou,

en effet le temps est d'une vitesse vertigineuse...lorsque j'étais jeune je composais avec les fin de semaine maintemant c'est Noel, Paque, 24 uin et 1e sept et voilà l'année est faite...en même temps cela me permet de porter plus attention à faire ce qui me convient, ce que j'aime...comme je travail beaucoup manuellement je suis toujours en train de planifier des projets que je donne pour la plutaprt à mes amis ou mes enfants:))))....je vous souhaite une bonne journée....
Psy

Messagepar boubou sur Mer Juil 26, 2006 9:14 pm

Bonsoir Psy,

Des travaux manuels?? Dans quel genre?
ImageBoubou
boubou

Messagepar Psy sur Sam Juil 29, 2006 9:56 am

bonjour boubou,

Je fais des tricots, broderies, vitraux, ébénisterie, etc etc...tout ce qui est manuel m'est relativement facile et cela m'attire ...donc des projets j'en ai...autant pour nous que pour les enfants et amis:))))
J'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une xcellente journée.....je retourne à ma peinture de salle de bain:))))
Psy

Retourner vers Galerie