photo

Modérateur: Jean-Claude B

photo

Messagepar tiguy sur Mer Oct 29, 2008 7:51 pm

NORMANDIE HONFLEUR

Cliquer dessu pour agrandir

ImageImage
tiguy

Je partirais bien

Messagepar Funzy54 sur Jeu Nov 06, 2008 10:06 pm

Wow !!! Que c'est invitant cette photo !!!!

Je suis allée seulement une fois en Europe, c'est il y a deux ans. Je suis restée une semaine à Paris avec mon mari. Je suis tombée en amour avec cette ville.
Funzy54

Messagepar Solitaire sur Sam Nov 08, 2008 1:17 am

Tigui,

Merrci une très belle photo de la normandie je l'ai gardé pour faire un beau fond d'écran. Merci beaucoup.

Funzy ...

Chanceuse ce serait mon rève d'aller èn Europe.

J'en profiterais pour aller voir Monette certain.

Bonne nuit à vous deux.

Solitaire..
Image
Solitaire

Messagepar Monette sur Lun Nov 10, 2008 11:00 am

Ca fait des années sol que je t'attends, (bien sur avec Jean Claude) alors gardons l'espoir que cela se réalise un jour!
"Il faut de la sénérité pour accepter ce qui ne peut être changé, du courage pour changer ce qui peut l'être et de la sagesse pour faire la difference entre les deux"
Dalaï-Lama
Monette

Re: Monette

Messagepar Solitaire sur Dim Nov 23, 2008 3:29 am

Monette

Je peux toujours rèver un jour peut être.

Sait t'on jamais.

Bon dimanche et Alp.

Image
Solitaire

Re: photo

Messagepar Monette sur Dim Nov 23, 2008 11:40 am

Image
Bien sur pour vous cela represente peu de neige! mais pour nous c'est beaucoup et que dire quand nous sommes obligés de sortir et bien toutes les routes sont bloquees pas de chasse neige dans nos régions que la sabliere qui passe mais bien souvent en fin de matinée alors....pas tres efficace
"Il faut de la sénérité pour accepter ce qui ne peut être changé, du courage pour changer ce qui peut l'être et de la sagesse pour faire la difference entre les deux"
Dalaï-Lama
Monette

Messagepar Monette sur Dim Nov 23, 2008 11:49 am

Image

Voici la vue que nous avons des chambres a l'etage, quand je vous ecris que nous sommes dans un petit coin de campage tout en etant si pres de notre capitale "Paris"

Depuis 2001 nous avons fait beaucoup de transformations de l'exterieur de la maison demain je viendrai vous déposez d'autres photos !!

Au plaisir

Monette qui va aller prendre un petit thé pres de la cheminée...
Dalaï-Lama
Monette

Messagepar Funzy54 sur Dim Nov 23, 2008 11:57 am

En effet Monette vous avez déjà de la neige... Pouvez-vous me donner le nom de votre ville en France? Merci
Funzy54

Messagepar Monette sur Dim Nov 23, 2008 2:32 pm

Non , non Funzy ce n'est pas des photos d'aujourd'hui elles datent de 2001...je suis a Herblay , dans une région qui s'appelle le Val d'Oise si vous etes déja venue en France il doit peut etre vous restez une carte vous devriez trouver facilement ma ville!
:)
Dalaï-Lama
Monette

Messagepar Funzy54 sur Dim Nov 23, 2008 4:27 pm

Je vous envie Monette... Vous êtes à seulement 20 minutes de Paris !!! Que j'ai aimé cette ville, c'est toute l'histoire qui s'y trouve. Vous êtes chanceuse d'être une herblaysienne.

Mais autant je vous trouve chanceuse d'être près de Paris, jamais je ne serais mieux qu'ici à Québec, une ville qui a beaucoup de ressemblances avec Paris.

Merci de m'avoir répondu.
Funzy54

Retourner vers Galerie