Cartouche d'encre: Sauver plus de 75% !

Modérateur: Jean-Claude B

Cartouche d'encre: Sauver plus de 75% !

Messagepar 55net sur Sam Nov 22, 2008 9:17 pm

Pour sauver plus de 75% sur l'achat de cartouche d'encre. Même après les frais de livraisons et le taux de change, vous sauverez encore beaucoup d'argent. Comparez et vous verrez que les prix des cartouches d'encre sont très bas comparativement au prix que nous avons dans les grands magasins. L'achat de cartouche d'encre en ligne est une bonne façon de sauver de l'argent. Vous pouvez aussi vous y procurer un kit pour remplir vos cartouches d'encre vous même. À vous de choisir: Voici le site: 123inkjets: http://tinyurl.com/6hoco8.
55net
Site Admin

Re: Cartouche d'encre: Sauver plus de 75% !

Messagepar Solitaire sur Jeu Nov 27, 2008 3:47 am

Merci pour l'adresse .

Je sais que Jean Claude en a fait venir déjà et on a été trèrs bien servi.

Pratique de le savoir souvent les cartouches coutent plus cher que l'imprimante dans les grandes surfaces.

Bonne journée

Solitaire.

Image
Solitaire

Messagepar RCCOLA sur Jeu Nov 27, 2008 10:09 pm

Merci pour l'info.

Je suis aller voir le site en question et ça semble intéressant.
Avec une commande de $ 55.oo et plus, la livraison est gratuite....
Si c'est vrai, je vais essayer lorsque j'en aurai besoin.

Bonne soirée.
RCCOLA

Messagepar Jean-Claude B sur Ven Nov 28, 2008 12:18 am

C'est un très bon prix pour les cartouches. Si jamais vous auriez l'idée de remplir vous-même vos cartouches vide je vous ne le recommande pas pour la cartouches d'encre noire. Et qu'importe d'où viens l'encre cette dernière coagule dans la bouteille et dans la cartouche je ne sais pas pourquoi. Avec les couleurs pas de problèmes, elles ne coagules pas. Mais au prix ou l'on paie les cartouches ça vaut pas la peine de se salir les mains.

Image

Un jour à la fois
Jean-Claude B

Messagepar marcel sur Lun Déc 01, 2008 4:07 pm

Moi j'ai commandé mes cartouches d'encre noires la bas et je les ai recut ce matin, ça ma couter presque la moitié moins cher que chez Bureau en gros .
Jean-Claude, en effet quand on les remplis, c'est pas la même qualité et on dirait que ca dure moins longtemps aussi.

Vraiment merci pour le lien
marcel

Messagepar Jean-Claude B sur Mar Déc 02, 2008 5:59 pm

C'est normal qu'elle dure moins longtemps ,parce que l'on ne peut pas les remplir comme celle faites méchaniquement . Moi j'avais remarqué que la qualité d'encre noir avait toute le même problême soit la coalugation dans le contenant et j'en ai acheté de différentes compagnies et c'était toujours le même problème . Pour les Imprimante Canon c'est extrêmement important puisque la tête imprimante est indépendante des cartouches. Si la tête sèche aussi bien jeter l'imprimante puisque que le prix de cette dernière est 3 fois le prix de l'imprimante. Pour une S820 de Canon on demande $300. pour une tête neuve et on peut acheter une imprimante équivalente pour $100.

Image

Un jour à la fois
Jean-Claude B

Messagepar gerard sur Mar Déc 02, 2008 11:53 pm

marcel a écrit:Moi j'ai commandé mes cartouches d'encre noires la bas et je les ai recut ce matin, ça ma couter presque la moitié moins cher que chez Bureau en gros .
Jean-Claude, en effet quand on les remplis, c'est pas la même qualité et on dirait que ca dure moins longtemps aussi.

Vraiment merci pour le lien

J'en trouve pas de cartouches sur ce site pour une imprimante HP PSC 1500.
gerard

Messagepar 55net sur Mer Déc 03, 2008 10:25 am

Bonjour,
Est-ce vraiment une 1500 ?
Parce que celle-ci: https://www.123inkjets.com/inkjet/servlet/Product3_10551_10556_15227_-1_Inkjet_18710#
Compatible avec la 1507 et 1510... Il faudrait regarder les numéros des cartouches que tu vous avez présentement dans l'imprimante. C'est certain qu'il les ont en stock.

Bonne chance,
55net
Site Admin

Messagepar gerard sur Jeu Déc 04, 2008 10:01 am

Mes numéros de cartouches sont 92(noir) et 93(couleur).

C'est vraiment pas cher, j'ai peine à le croire.

Est-ce que ces prix sont stables ou bien ils peuvent monter dans le temps.

S'agit-il de cartouches originales.

Je me propose d'en acheter suit à votre réponse car ça coûte beaucoup plus cher en magasin.

Merci!

Gérard
gerard

Messagepar Jean-Claude B sur Jeu Déc 04, 2008 2:11 pm

Voici pour votre imprimante j'ai fais une vérification avec Google et j'ai remarqué que cette dernière est récente pour cette raison certaines compagnies n'ont pas encore les cartouches compatibles en stock.
Ça m'est arriver avec ma S820 ça prit 1 an avant d'avoir les cartouches compatibles la même chose pour ma Samsung laser couleur CLP 300 les produits compatibles on commencé à sortir il y a 6 mois.
Votre imprimante est une > ALL in ONE < en plus la tête imprimante est dans la cartouche donc si votre cartouche sèche vous avez pas à changer la foutue de tête d'imprimante qui coute une fortune comme dans ma vieille Canon S820.

Image

Un jour à la fois
Jean-Claude B

Messagepar JeanPaul26 sur Dim Juil 05, 2009 2:05 pm

Bonjuor

Savez Vous si on peut acheter d'encre pour les cartouches à Montréal?

Merci :D
JeanPaul26

Messagepar skypeparislove sur Mar Déc 15, 2009 12:52 pm

bonjours à tous
j'ai trouve la site pour cartouche aussi ;si on veut ;profitez le :des tarifs super intéressant et aussi un code de réduction de 4% (code promotion: EMPLLJ4PC) dans leur site.
www. cartouchemania.com
skypeparislove

Messagepar Jean-Claude B sur Mar Déc 15, 2009 5:06 pm

Votre offr ne convient qu'à l'Europe et les prix que votre site donne après conversion en Dollars Canadien sont Exorbitant
Image

Un jour à la fois
Jean-Claude B

Messagepar Lomilomi sur Mar Mar 02, 2010 1:11 pm

Bonjour,
j'ai commande 4 cartouches génériques chez eco-cartouche.fr. J'ai un nouvelle imprimante et je ne voulais pas risquer avec des cartouches recyclés.
Mais j'ai reçu des cartouches recyclés. :( En plus les deux n'ont pas marchés et une a été complètement une autre référence! :shock: Après un appel au service de réclamation j'ai renvoyé les cartouches et demandé un remboursement. J'attends depuis 2 mois et rien. :cry: Aujourd'hui je suis obligé de procéder par la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour récupérer mes 60 Euros. :evil:
FAITES TRES ATTENTION A ECO-CARTOUCHE.FR , ils ne sont pas sérieux
Lomilomi

Retourner vers J'apprends l'informatique et Internet