PETITS SOUCIS

Modérateur: Jean-Claude B

PETITS SOUCIS

Messagepar Micquette sur Jeu Sep 17, 2009 11:25 am

Bonjour,

Ayant fait une mauvaise manipulation, je ne rentre plus directement sur le bureau. Quand j'ouvre mon ordinateur, on me demande mot mot de passe à chaque fois que j'allume celui-ci. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire pour remédier à ce problème. Merci.

D'autre part, j'ai voulu installer INCREDIMAIL, mais j'ai abandonné, je l'ais supprimé mais lorsque je vais sur internet explorateur je trouve MyStartbyIncréMail.com, vraiment je ne comprend plus. Comment dois-je faire. Je suis sur VISTA.

Merci et bonne soirée
Micquette

Re: PETITS SOUCIS

Messagepar Micquette sur Ven Sep 18, 2009 6:06 am

Bonjour,

A force de chercher, j'ai pu résoudre mon premier problème. Maintenant, reste le deuxième qui n'est pas des moindres pour moi. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation lorsque j'ai voulu retirer INCREDIMAIL, MyStart c'est mis dans INTERNET EXPLORATEUR. Avez-vous une solution pour ce problème, je suis un peu
novice en informatique.

Bonne journée et vous souhaite un bon week-end.
Micquette

Messagepar RCCOLA sur Sam Sep 19, 2009 8:46 pm

Bonjour Micquette.

Je ne suis pas très bon non plus mais

Il y a quelques années, un technicien m'avait recommandé d'utiliser" Safari " à la place de internet explorer ce que je fais toujours.
Mais cette semaine, je voulais faire une mise à jour sur mon GPS et je n'y parvenais pas.
Aujourd'hui, ma fille m'a installé Firefox et j'ai pu facilement faire cette mise à jour.
Je pense qu'il faut à l'occasion, changer car la compétition est assez féroce et ça progresse rapidement.
De plus tout ça est gratuit alors il ne faut pas se gêner pour les utiliser.

Bonne chance.
RCCOLA

Messagepar Micquette sur Mar Sep 22, 2009 11:57 am

Bonjour,

A force de patience, j'ai pu résoudre mon deuxième problème. Ouf !

Bonne soirée
Micquette

Retourner vers J'apprends l'informatique et Internet