Réflexion du moment...

Modérateur: Jean-Claude B

Réflexion du moment...

Messagepar Mymosa sur Ven Juin 24, 2011 9:31 am

La pluie tombe encore ce matin et pourtant,je ne me sens pas triste,au contraire.
Une quiétude confiante m'envahit,m'habite,je suis sereine et cette pluie me grise par sa douceur
Un instant d’arrêt bien mérité dans ce monde où tout bouge trop vite pour moi. Je savoure ce moment à sa juste valeur.
Oui,il fait bon ralentir le temps juste pour soi.
Derrière chaque petit geste de ma journée se cache un grand bonheur
Mymosa

Re: Réflexion du moment...

Messagepar Mymosa sur Lun Juin 27, 2011 10:24 am

Youpi! le soleil est enfin revenu et avec lui tous les plaisirs des activités à l'extérieur.
Il était temps! J’ai passé un Week-end en dents de scie.Vente-débarras dans mon petit coin de pays.Plein de trucs à vendre,il fallait que ça sorte du sous-sol.Je me suis risquée dimanche,donc j'installe mes tables sur le devant du terrain.Tout va bien et coucou,les nuages gris arrivent.Mets les toiles enlèves les toiles,mets les toiles...enfin vous savez de quoi il en retourne.Mon pays c'est la pluie en ce moment, mais ça finira par passer.

Bonne journée et n'hésitez pas à laisser vos réflexions du moment si le coeur vous en dit.Ce poste est ouvert à tous.

Bisous
Image
Derrière chaque petit geste de ma journée se cache un grand bonheur
Mymosa

Retourner vers Je casse ma solitude