Bonsoir

Modérateur: Jean-Claude B

Bonsoir

Messagepar tiguy sur Mer Mai 10, 2006 9:16 pm

Je dis bonsoir a tous les couche tard de 55 net. je trouves le site assez compliquer,je vais avoir de la misère a me habituer.

:shock: :lol: :oops: :roll: :mrgreen:
tiguy

Messagepar boubou sur Jeu Mai 11, 2006 8:11 am

JC....est-ce que vous avez pensé à aménager un petit coin pour les travaux manuels dans ce nouveau site??

Et Georges, lui,....il est là?
:roll:
ImageBoubou
boubou

Messagepar boubou sur Ven Mai 12, 2006 7:47 am

Merci beaucoup Jean-Claude....mais est-ce que tu as retrouvé notre barman???
ImageBoubou
boubou

Georges a besoin d`interprettes.

Messagepar Claude sur Mer Mai 17, 2006 4:05 pm

Bonjour Jean Claude.

Dans le précédent forum, vous m`aviez répondu que le pseudonyme " Georges" ne pouvait être utilisé par nous les membres à cause de notre pseudonyme.

J`explique mon idée: Ce serait le fun que nous puissions tous ou toutes , tenir le rôle de Georges en écrivant sous son pseudo. La façon de s`exprimer de chacun(e) étant personnelle , il y aurait plusieurs façettes à la personnalité de Georges. Il serait tantôt amusant tantôt sérieux.

Selon mon idée le nom de Georges apparaitrait dans la colonne de gauche. Maintenant , serait -il bien que le pseudo de l`interprète de Georges apparaisse du coté message, afin d`éviter des abus anonymes ?

Il semble y avoir un ou des technicien(s) ingénieux derrière ce forum,ce ne sera sans doute pas un mystère pour lui ou eux.
Claude

Au sujet de Georges

Messagepar Claude sur Ven Mai 19, 2006 9:07 pm

Merci à vous et au webmestre d`avoir retrouvé notre Barman.
Claude

Retourner vers Le Café Couche-tard