Bonsoir tout le monde !

Modérateur: Jean-Claude B

fumer

Messagepar Psy sur Mar Juin 06, 2006 11:46 am

Merci...ma sante est ce qu'il y a de plus important...et c,est pire en vieillissant:)))).bonne fin de journée........
Psy

Messagepar boubou sur Sam Juin 10, 2006 8:59 am

Psy.....non, je ne crois pas que Georges le permette. Mais, il a prévut une petite pièce au fond du jardin pour les fumeurs.
ImageBoubou
boubou

Bonjour les ami(e)s.

Messagepar Georges sur Sam Juin 10, 2006 10:18 am

Bonjour,

Encore un peu de pluie ce matin. Venez vous mettre à l`abrit. Je me suis lever en retard ce matin,j`espère que vous n`avez pas eu à retourner chez vous parce que le Café n`était pas ouvert.

Avec Boubou ,nous avons parlé de quelques réaménagements à l`intérieur qui plairaient peut-être davantages à la vue et au confort des clients. Certaines , comme Claire, Loute, Psy et Solitaire ne sont pas revenues depuis quelques temps. De belles toiles sont maintenant exposées , vous auriez surement plaisir à les voir.

Puisque c`est un début de journée je vous offre un bon café et j`espère vous revoir.

A bientôt.

Georges.
Georges

Messagepar boubou sur Dim Juin 11, 2006 7:41 am

Georges....et j'ai aussi choisit un tapis moelleux et confortable, ainsi que des chaises inclinable pour le repos des jambes.

Alors, ça fait un ti-coin, tout douillet!
ImageBoubou
boubou

Boubou

Messagepar Georges sur Mar Juin 20, 2006 7:35 am

Un bon café à toutes vos amies, servi dans ce nouveau décor dont vous ètes l`auteure.

Oui, c`est douillet et chaleureux.

Bonne journée.
Georges

Précédent

Retourner vers Le Café Couche-tard