Piscine

Modérateur: Jean-Claude B

Piscine

Messagepar Georges sur Lun Mai 29, 2006 11:54 am

Bonjour à vous tous et toutes

Image

Voilà j`ai fais installé une piscine devant le bar, si le coeur vous en dit elle est prête vous pouvez vous baigner

A bientôt les amis,es

Georges

Georges

Messagepar Iris sur Lun Mai 29, 2006 3:04 pm

Bonjour Georges

Merci...tu es bien gentil d`avoir installée une piscine.

Je viens justement faire une p`tite saucette pour me rafraîcir un peu :D parce que le mienne n`est pas encore tout à fait prête mais çà ne saurait tarder

Je te souhaite un bon après-midi

Iris

Iris

Picine

Messagepar Psy sur Mar Mai 30, 2006 9:50 am

Bonne idée pour le baigneurs qui en profiterons...
Psy

Messagepar boubou sur Jeu Juin 01, 2006 8:46 am

Moi aussi.....je veux me baigner! Ça ferait du bien, c'est humide aujourd'hui.

Merci Georges pour la belle piscine...je suis certaine que ça va faire le bonheur de plusieurs!
ImageBoubou
boubou

Bonjour Georges

Messagepar Claude sur Jeu Juin 01, 2006 10:05 pm

Bonjour aussi à toutes ou tous tes client(e)s.

C`est une bonne idée une piscine . Qu`est-ce que tu nous propose comme breuvage après la baignade ?
Claude

Beau dimanche ensoleillé.

Messagepar Georges sur Dim Juin 04, 2006 8:22 am

Je vous attends aujourd`hui avec ce beau soleil assis près de la piscine.

Des boissons a votre goût: de la boomchose au john collins,rum&coke,etc selon votre préférence.

Je vous attends. Georges.
Georges

Messagepar Iris sur Dim Juin 04, 2006 11:56 am

Bonjour Georges

Tu vas bien?

Oui çà fait du bien de voir le soleil après presque deux jour de pluie

Non je ne prendrai pas de boomchose, il est trop tôt pour çà :) mais un bon café fera l`affaire.

Sais-tu quoi, j`ai décidé de continuer mes cours de peinture durant l`été...bien oui... lundi soir passé on était seulement 4 femmes puis elles ont décidé de continuer, hé bien j`ai dis oui aussi...après tout c`est seulement un soir par semaine...s`il y a un lundi que çà me tente pas je n`irai pas......il y en a d`autres qui vont s`inscrire pour la session d`été

En fin de semaine prochaine aura lieu notre exposition...çà m`énerve un peu que tant personnes vont venir voir mes peintures :( ....mais çà me console je ne serai pas seule :) on est tous pareils après tout c`est notre première exposition.

Bon je te laisse passes une belle journée et tu salueras les amis,es qui viendront ici pour moi...je reviendrai peut-être plus tard.

Iris
Iris

Iris

Messagepar Georges sur Dim Juin 04, 2006 3:54 pm

Comme vous dites , Iris, vous n`êtes pas la seule a débuter et si vos toiles sont comme celles que vous nous aviez montrées il y a quelques temps vous pouvez en être fière.

Vous savez que vous avez , tout comme Boubou et les autres artistes , un endroit ici au bar pour exposer vos oeuvres et y travailler si vous le désirez.

.Bonne fin de journée . Georges.
Georges

Un cheval

Messagepar Georges sur Dim Juin 04, 2006 4:37 pm

Image

Image

On m`a dit que c`est un Palomino de 26 ans.

Il commence a grisonner, ses cotes sont plus apparentes qu`à l`époque de ses belles années mais contrairement aux humains , il ne semble pas avoir apparence de vieillissement de la peau ni de surplus de poids.

Faudrait peut-être , jaser avec lui pour connaitre sa recette...
Georges

Messagepar boubou sur Lun Juin 05, 2006 7:26 am

Bonjour Georges....je prendrais bien un café ce matin.

Est-ce votre animal de compagnie que j'ai rencontré en arrivant? Pas mal! J'espère seulement qu'il ne demande pas de coucher sur le pied de votre lit!! :lol:

Si vous êtes d'accord, j'irai faire un peu de peinture dans l'atelier....peut-être qu'Iris viendra me rejoindre.

passe une très bonne journée Georges, et si tu veux, je donnerai une pomme à ton ami.
ImageBoubou
boubou

Messagepar Georges sur Lun Juin 05, 2006 9:13 am

Bonjour Boubou, voilà votre café, attention il est chaud et corsé.Que diriez-vous d`une goutte de cognac en plus ?

Bien sûr que l`espace réservé aux artistes attend votre présence, de même pour Iris et toutes celles ou ceux qui veulent faire valoir leurs talents.

J`ai vu dans "La Galerie" vos photos de Charlevoix. C`est une excellente idée. Les visiteurs se plairont à les regarder. Si quelques uns aiment à en ajouter sur différents endroits visités ou sur différents thèmes,comme le fait Tom sur les oiseaux,ce peut être sur les animaux, les fleurs de différentes sortes,des arbres,des propriétés , des maisons de style particulier. Des levers ou couchers de soleil et bien d`autres choix que les membres peuvent apportés.

Certaines personnes peuvent ne pas avoir la facilité de voyager ,de prendre des photos et les plaçées ici . Elles ou ils trouveront plaisir peut-être à voir les photos que chacun(e) apportera.

Quant au cheval, je ne crois pas que mon lit résisterait à son poids...et comme tout cheval il aime bien les pommes , carottes, etc.

A propos de cheval, j`ai justement visionné hier soir un DVD dont le titre est " Dreamer" disponible en français. Il s`agit du rêve d`un père que sa fille réalise. C`est bon!

Je vous souhaite une belle journée et salutations à tou(te)s.
Dernière édition par Georges le Jeu Juin 08, 2006 9:34 am, édité 1 fois au total.
Georges

Messagepar Iris sur Lun Juin 05, 2006 11:28 am

Bonjour Georges

Un bon café s`il-te-plait

Mais dis donc tu as un super de beau cheval...moi je lui ai donné une tranche de pain avec de la mélasse dessus...il a raffolé de çà....autrefois on avait deux poneys mais il y en avait un que j`aimais beaucoup mais j`avais un peu peur,je n`étais pas très habitué avec ces bêtes... notre voisin qui avait des chevaux m`avait dit pour l`attirer de lui donner cette gâterie, je l`ai apprivoisé comme çà.

Comme dans ce temps-là c`était plus campagne ce n`était que des champs ,les chevaux et poneys étaient dans le champs en arrière et à côté de chez nous....ils avaient grand pour se promener.... et quand Prince c`était le nom de mon poney me voyait sortir de la maison il approchait toujours près de la clôture pour avoir sa récompense.....tu m`as rappelé un beau souvenir Georges :D

Maintenant c`est un développement qu`il y a à côté :(

===========================

Tiens Georges j`ai apporté un panier d`pique-nique avec plein de bonnes choses...voudrais-tu le mettre au frais en attendant les amis,es et moi pendant ce temps je vais rejoindre Boubou à l`atelier.

Image

Bye et bonne journée

Iris
Iris

Messagepar Georges sur Lun Juin 05, 2006 12:19 pm

Bien sûr , un bon café et je mets votre beau panier au frais .

Boubou est déjà là et il y en aura d`autres . J`ose pas en nommer de peur d`oublier des noms.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les visiteurs à l`attelier.

Bon après midi.
Georges

Messagepar boubou sur Lun Juin 05, 2006 9:17 pm

Bonsoir Georges....j'ai apporté une de mes toiles pour orner les murs du café.

Image
ImageBoubou
boubou

Messagepar boubou sur Lun Juin 05, 2006 9:22 pm

Bon, aussi bien en mettre deux.... et il restera tout plein de place pour d'autres peintures!

Image
ImageBoubou
boubou

Suivant

Retourner vers Le Café Couche-tard