par Georges sur Lun Juin 05, 2006 9:13 am
Bonjour Boubou, voilà votre café, attention il est chaud et corsé.Que diriez-vous d`une goutte de cognac en plus ?
Bien sûr que l`espace réservé aux artistes attend votre présence, de même pour Iris et toutes celles ou ceux qui veulent faire valoir leurs talents.
J`ai vu dans "La Galerie" vos photos de Charlevoix. C`est une excellente idée. Les visiteurs se plairont à les regarder. Si quelques uns aiment à en ajouter sur différents endroits visités ou sur différents thèmes,comme le fait Tom sur les oiseaux,ce peut être sur les animaux, les fleurs de différentes sortes,des arbres,des propriétés , des maisons de style particulier. Des levers ou couchers de soleil et bien d`autres choix que les membres peuvent apportés.
Certaines personnes peuvent ne pas avoir la facilité de voyager ,de prendre des photos et les plaçées ici . Elles ou ils trouveront plaisir peut-être à voir les photos que chacun(e) apportera.
Quant au cheval, je ne crois pas que mon lit résisterait à son poids...et comme tout cheval il aime bien les pommes , carottes, etc.
A propos de cheval, j`ai justement visionné hier soir un DVD dont le titre est " Dreamer" disponible en français. Il s`agit du rêve d`un père que sa fille réalise. C`est bon!
Je vous souhaite une belle journée et salutations à tou(te)s.
Dernière édition par
Georges le Jeu Juin 08, 2006 9:34 am, édité 1 fois au total.