Etre bien assuré même en voyage !!!

Vos ressources de liens Internet! Les pages ressources de 55net offrent des liens vers ce qu'Internet offre de mieux et de plus intéressant sur les sujets les plus variés. Passionnés du Web, débutants ou experts, vous y trouverez des suggestions de sites dont vous raffolerez.

Modérateur: Jean-Claude B

Etre bien assuré même en voyage !!!

Messagepar auguste22 sur Mer Oct 13, 2010 2:06 pm

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
auguste22

Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Messagepar Solitaire sur Ven Oct 29, 2010 2:21 am

Auguste 22,

Vous avez raison concernant les assurances c'est beaucoup plus prudent quand on voyage à l'extérieur du pays. Je connais pas précisément la Mutuelle mais quand elle nous sont référé on peut faire confiance à l'expérience des autres pour aller vérifier.

J'espères que vous avez pas eu à l'utiliser et que vous avez fait un beau voyage. Revenez nous voir.

Solitaire.
Image
Solitaire

Retourner vers Les bonnes adresses du Web