Mise à jour du forum

Vous retrouverez ici les messages importants concernant les GD 55net.

Modérateur: Jean-Claude B

Mise à jour du forum

Messagepar 55net sur Dim Nov 02, 2008 1:07 pm

Bonjour à vous tous, membres de 55Net !

Je veux seulement vous aviser que le forum sera mit à jour dans les prochaines semaines et que cette mise à jour provoquera quelque minutes de non-disponibilité du forum. Je vous aviserai du moment précis très bientôt.

Cette mise à jour n'affectera pas votre expérience sur le forum, qui restera le même, passant de la version 2 à 3 de phpBB, le moteur de ce forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce message ou encore à communiquer avec moi au admin@55net.com

Merci beaucoup de votre compréhension.

Eric Collard,
Webmestre 55Net.com
55net
Site Admin

Date et heure de la mise à jour

Messagepar 55net sur Jeu Nov 06, 2008 10:55 am

Finalement, la mise à jour du forum se fera lundi prochain, soit le 10 novembre à 15h00.

À ce moment, le forum sera hors ligne pour une courte période de maximum 30 minutes.

Encore une fois merci beaucoup de votre compréhension !
55net
Site Admin

Messagepar 55net sur Mar Nov 11, 2008 11:08 am

Bonjour Majo,

Malheureusement le HTML n'est pas supporté car le risque de faille de sécurité dans le code serait trop élevé.

Je vous invite à consulter la liste des BBCodes qui seront supporté dans la nouvelle version ici http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 40947.html

Par ailleurs, le forum n'a malheureusement pas été mit à jour hier comme prévu. Nous ferons la mise à jour aujourd'hui vers 13h30.

Merci beaucoup !
55net
Site Admin

Re: Mise à jour du forum

Messagepar Solitaire sur Mar Nov 18, 2008 3:44 am

Bon matin Éric,

La mise à jour a apporté des plus et c'est pas mal mieux.

Plus d'espace pour la parti du message. Un jour pourrons nous peut être centrer nos messages.

On peut prendre une image de l'ordi pour la transférer alors pour moi déja c'est un gros plus.

Merci beaucoup pour votre bon travail . Il nous reste à nous retrouver + d' amis, amies :) .

Bonne journée.

Solitaire

iazq2d6v.jpg
iazq2d6v.jpg (30.12 Kio) Consulté 5059 fois
Image
Solitaire

Retourner vers **** Messages importants ****