Coalition gérée intelligemment

Forum sur la politique et la campagne électorable au Québec en 2008

Modérateur: Jean-Claude B

Coalition gérée intelligemment

Messagepar Jean-Claude B sur Mar Jan 13, 2009 1:38 am

Après avoir lut les idées qui sont apparue dans le sujet Coalition.

Une suite d'idées (rêves ) sur ce qui se passerait si une coalition était gérée d'une manière intelligente.
C'est rêver je suis d'accord mais c,est à peu près la seule chose qui n'est pas taxée encore par les gouvernements.
On part avec le premier ministre qui décide d'élaborer ses idées; ensuite il demande aux autres partis de donner leur suggestions et là ensembles ils font la synthèse de leurs idées et construisent un système qui comprendrait les idées maitresses et ensuite les secondaires . Ce que je n'accepte pas dans les partis politiques c'est le fait que lorsqu'ils sont en plein pouvoir, tout ce qui vient de l'opposition n'est pas bon il faut que cette dernière attende la prochaine élection et espérer la gagner pour ainsi mettre en œuvre leur idées. Que l'on viennent pas me casser les oreilles avec la démocratie.
Nous ne verrons jamais cela mais on peut l'imaginer.
Image

Un jour à la fois
Jean-Claude B

Re: Coalition gérée intelligemment

Messagepar tiguy sur Mer Jan 14, 2009 10:13 am

Il n'a jamais eu de la democratie dans la politique je pense et en aurais jamais ils ont aussi pire que les royauté
dans le passer.Ses gens la non pas de pouvoir,regarder comme les compagnis nous mange et ils font rien.Ils devraient être a Ottawa dans le moment et régler les problèmes, mes ils ont chez eux.Mes payé la même chose.Pour moi ses un groupes de pions qui veulent rien faire pour le monde,et ne pas régler les problèmes.
tiguy

Retourner vers Politique