par diama sur Jeu Déc 04, 2008 7:37 am
J'ai voté la toute première fois pour le parti libéral, mais j'ai été énormément déçue....alors, cette automne, je n'ai pas voté pour Charest.....j'ai l'impression qu'il a la parlotte facile, qu'il cherche à faire du surplace, stagner, et ne surtout pas avancer....quelle déception! Après quelques années à être pour le PQ, je voulais du changement, et faisait confiance à Jean Charest....mais je me rends compte que tous les politiciens et leurs fausses promesses, c'est de la poudre aux yeux, c'est du pareil au même.
Cette fois-ci encore, Charest n'aura pas mon vote....mais je me demandes si cela changera quelque chose?
Mais je ne crois pas qu'il va rentrer majoritaire.
Que d'argent des contribuables inutilement et chèrement dépensé pour un si piètre résultat! Au lieu de s'entendre pour gouverner ensemble, les partis vont encore s'entredéchirer, et nous mener encore une fois en campagne électorale, pour un résultat qui sera du pareil au même, vous verrez bien....
Charest n'a vraiment pas si à coeur que ça le règlement de la crise économique....ça fait pitié, il n'y a plus de chefs dignes de ce nom au Québec.