01 Août 2010.

Modérateur: Jean-Claude B

01 Août 2010.

Messagepar Solitaire sur Dim Aoû 01, 2010 1:37 am

Bon dimanche !

J'ai été voir J.C. cet après midi et ce soir mon petit fils est venue passé un peu de temps avec moi;

comme vous voyez un samedi très calme et j' en ai profité pour avancé ma lecture.

J'espères que tous avez paasé un bon samedi aussi. Un autre mois commence et on s'en va trop vite vers l'automne.
Dimanche je vais au capitol voir um violon sur les toit avec ma fille j'espères que nous passeront une bonne soirée. Je vous en reparlerai.

Tiguy Bon dimanche . As tu finalement été voir ta soeur comme prévue ? Il faisait un vent pas tellement chaud c'étais quand même beau. Faut dire que l'hôpital est dans un endroit ou il vente pas mal. Bon dimanche !

Bye et prenez soin de vous Bon dimanche et un bon mois d'aout.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 01 Août 2010.

Messagepar tiguy sur Dim Aoû 01, 2010 7:00 am

Oui j'ai été voir ma soeur hier apres midi,nous c'était assez beau hier plus chaud que avant hier ,parceque on étaient bien pour jouer hier ausoir.

Aujourd'hui je ne ses se que je vais faire cette apres midi,peut être aller faire un tour ailleur en voiture.

Je vais parti pour quelques jours on vas aller voir sa soeur a Granby.
tiguy

Re: 01 Août 2010.

Messagepar soleil; sur Dim Aoû 01, 2010 9:11 am

allo a vous trois :wink:
mais oui le mois d'aout est commencer et bien moi je suis bien contente vu que les 40 et plus de chaleur et d'humidité je n'aime vraiment pas ca je manque d'air :roll:
mon rv s'en vient c'est mardi et j'ai bien hate de voir ce qui ne va pas coté respiration si je vous disait que c'est depuis que j'ai recu la piqure pour la grippe de janvier dernier que ca commencer et depuis ce temps je regrette tellement de m'avoir fait piquer mardi je passe les tests pour la respiration et après tous les tests je rencontre le médecin pneumologiste et on va se parler et regarder ensemble ce qui ne va vraiment pas sur ce coté-là :roll:
et vous Solitaire si je me rappelle bien c'est le lendemain que vous faites enlever votre dent c'est la semaine des médecins hihi :wink:
hier nous avons été visiter l'Oratoire St-Joseph a Montréal ce fut une très belle journée coté temps et une belle visite que c'est donc reposant pour l'ame ces endroits-là il y avait beaucoup de monde mais quand même ca c'est vraiment bien passé ca vaut la peine de visiter ces endroits ca nous démontre qu'il y a encore beaucoup de monde qui coient encore en la religion catholique vu que ca se perd beaucoup même dans les écoles et moi qui suis très croyante ca me rend bien malheureuse de constater ca quand j'ai l'occasion d'en discuter avec mes petits enfants j'en profite et je vois que ca les intéressent un peu
bonne promenade Tiguy avec votre femme et un beau bonjour au monde de Granby si vous y aller
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié