Il pleut en ce moment on a eu une alerte météo plus tôt ce soir disant qu'il y aurait entre 60 et 80 ml. de pluie. et on va les avoir c'est certain parce que cela tombe en titi. Demain matin je devrais dire tantôt contrôle de Coumadin en plus ben plate. Avez vous pensé mes amis que dans un mois ce sera le jour de l'an pas d'allure j'ai rien de fait avec tous les r.v. papiers , médecin le père Noël est pas près de passer chez nus
On va faire les pâtés à la viande en gang le 8 décembre ; mon plus vieux, ma belle fille et une amie vont tout faire cela moi je prépare la viande avec les pommes de terre et ils roulent et fond cuire puis reparte avec chacun une petite part du lot
TiGuy,
Je suis pas sportive moi non plus rare que j'écoute à la télé aussi sauf un spécial comme cette fin de semaine j'écoute le résultat final surtout
J'avais cru comprendre que c'était de Alzheimer pour ta femme.. Cela ferait pas tard d'en parler à la prochaine visite chez le médecin peut être qu'il pourrait la rassuré ; tu pourrais peut être toi lui en parler seul à seul et ce serait plus facile. pour lui de l'aider quand ca vient d' un proche c'est jamais bon j'en sais quelques choses. J'espère en tous les cas que cela va s'arranger et que vous pourrez profité de bons moments encore tous les 2 . Penses et surtout Prends soin de toi c'est important . À ce soir.
Soleil,
Plate que ta journée a pas été bonne il en arrive ici aussi et comme toi je trouve cela ennuyeux moi aussi;
Loute ... Les armoires c'est pour demain tu nous diras si tu les aimes
Bye les amis , merci d'être là .
Solitaire.