01 décembre 2010.

Modérateur: Jean-Claude B

01 décembre 2010.

Messagepar Solitaire sur Mer Déc 01, 2010 3:16 am

Beau bonjour mes amis,

Il pleut en ce moment on a eu une alerte météo plus tôt ce soir disant qu'il y aurait entre 60 et 80 ml. de pluie. et on va les avoir c'est certain parce que cela tombe en titi. Demain matin je devrais dire tantôt contrôle de Coumadin en plus ben plate. Avez vous pensé mes amis que dans un mois ce sera le jour de l'an pas d'allure j'ai rien de fait avec tous les r.v. papiers , médecin le père Noël est pas près de passer chez nus :D :) . Mausus que cela passe vite.

On va faire les pâtés à la viande en gang le 8 décembre ; mon plus vieux, ma belle fille et une amie vont tout faire cela moi je prépare la viande avec les pommes de terre et ils roulent et fond cuire puis reparte avec chacun une petite part du lot :) ; demain je vais aller acheté ma viande pour ma tourtière du Lac St. Jean je la fais pour le jour de l'an seulement. Ça c'est ma gâterie à moi j'adore cela alors j'en profite quand tout le monde est là c'est encore meilleur en grosse quantité :) . En faite vous ?

TiGuy,
Je suis pas sportive moi non plus rare que j'écoute à la télé aussi sauf un spécial comme cette fin de semaine j'écoute le résultat final surtout :)
J'avais cru comprendre que c'était de Alzheimer pour ta femme.. Cela ferait pas tard d'en parler à la prochaine visite chez le médecin peut être qu'il pourrait la rassuré ; tu pourrais peut être toi lui en parler seul à seul et ce serait plus facile. pour lui de l'aider quand ca vient d' un proche c'est jamais bon j'en sais quelques choses. J'espère en tous les cas que cela va s'arranger et que vous pourrez profité de bons moments encore tous les 2 . Penses et surtout Prends soin de toi c'est important . À ce soir.

Soleil,

Plate que ta journée a pas été bonne il en arrive ici aussi et comme toi je trouve cela ennuyeux moi aussi; :( pis en plus on dirait que cela arrive ces mauvaises journées quand on est pas au mieux de notre forme. Tu sais ici aussi parfois c'est pas parfait moi ce qui arrive j'en ai 5 qui sont proche de moi alors toujours un va passer faire son tour; il arrive des moments aussi plus difficile c'est rare mais cela arrive . Sais tu ce qui nous a vraiment rapproché c'est il y a 10 ans quand mon mari est mort on avait passer 10 ans à le surveiller jour et nuit et ils ont été exceptionnel dans le temps et cela es resté et nous a beaucoup plus rapproché . Tu as fait ta mise au point et sûrement que pour toi c'était important et tu as bien fait c'était ton choix c'est certain que tu les as surpris ; avec le temps ils vont comprendre mieux tes raisons. Pourquoi pour toi c'était important et ca va passer tu vas voir; fait cela plus souvent part seul va diner au resto plus souvent ou simplement une balade cela nous réconforte ; je le faisais très souvent je lisais mon journal en dinant ou en prenant simplement un café . (( C était une suggestion de la travailleuse social )) quand mon mari vivait et était très malade cela nous permet de mieux respirer et quand on retourne on se sent mieux ; Si tu relaxe plus souvent cela va te paraitre moins pire. Tu es pas seule on est là et dit toi que nous sommes anonyme ici parfois cela nous aides; pendant des années j'étais bien contente de venir aussi me faire aider. J'espère que ton mercredi sera meilleure et tu vas voir ils vont finir par comprendre et respecter ta décision. Bon mercredi à ce soir.

Loute ... Les armoires c'est pour demain tu nous diras si tu les aimes :) Bonne journée.

Bye les amis , merci d'être là .

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 01 décembre 2010.

Messagepar tiguy sur Mer Déc 01, 2010 9:24 am

Les trouble de famille il en a toujour eu je crois on a eu avec la famille du coter de ma femme quand sa est morte,pour le fameux testament ils on été presque deux ans sans se parler,dans le moment sa vas bien,sa ses rétablir.Le monde se chicane pour rien.Je suis comme solitaire avec le temp sa vas se rétablir,ses dure de passer se temp la.
Nous aussi on a eu de la pluie cette nuit,les pentes de skies qui pensais ouvrir cette fin de semaine vont être a l'eau,
Nous autre dans les champs ils en reste presque plus de neige.Malgré tout j'aime cette température on ne gèle pas ,et sa racousir notre fameuse hiver.
Je me suis fait se matin un bon chaudron de fève,je viens de les mettre au four et je vais les avoir pour souper,je n'ai pas mis de lord dedans,je n'aime pas cela,j'en connais qui aime vraiment cela avec du lord.Sa faisais longtemp que j'en avais pas fais.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié