02 avril 2011

Modérateur: Jean-Claude B

02 avril 2011

Messagepar Solitaire sur Sam Avr 02, 2011 12:53 am

Bon matin TiGuy.

J'ai complètement oublié de passer hier soir. Faut dire que je me suis couchée en début de soirée un peu et j'ai passé tout droit. de la vrai paresse. Je te disais pour les livres car je sais que ta femme aime lire sûrement qu'elle va aimer cela et comme c'est un auteur québécois la bibliothèque doit l'avoir c'est bien certain. La lecture est tellement un bon passe temps.
Avec le groupe de campeur faites vous des voyages en gang ? C'est certain que cela doit être facile de se faire des amis pas mal plus en groupe J'ai jamais fait vraiment de camping mais cela doit être bien agréable. J’espère pour toi que tu pourras en faire quelques uns encore cette année.

Il tombe de la neige depuis le souper mais pas beaucoup une petite neige bien tranquille.et c'est pas froid du tout. Espérons que ce sera la dernière neige que nous aurons.
Tu dis qu'ils ont changé des choses dans le site j'ai pas remarqué faut dire que je mets pas de photos est ce pour cela ? Moi les photos je me souvient plus cela fait trop longtemps que j'en ai pas mis. :( :) . J'aimes bien passer te dire bonjour pareil. Dommage que Soleil et L Loute viennent plus ils sont surement plus occupé pour le moment. Est ce que votre nouveau site est ouvert maintenant .

Bon je continu mon courrier j'ai trainasser :) toute la journée alors j'ai pris du retard pas mal. Alors passe un bon samedi et à ce soir.

Amitié

Solitaire.

Image
Solitaire

Re: 02 avril 2011

Messagepar tiguy sur Sam Avr 02, 2011 8:09 am

Non le nouveau site nes pas ouvert encore ,Il ne font pas de voyage de group,ses jurte des rencontre qu'on fait ensemble,ses amusant,de se racontrer,j'ai fait des voyage de group et j'ai bien aimé cela,je ne sais pas si je vais enfaire encore ,lavenir vas le dire,j'ai été souvent dans le sud de Ontario ses une place que j'ai beaucoup aimer pour la température.

On a eu hier une belle jour du soleil peut de vent,j'ai été prend ma marche hier au soir on étais tres bien dehor,ses la plus belle journée cette année.

J,ai un peut d'ouvrage se matin il faut que je change ma toilet elle ne veut plus envaller.

Pour le site il ses replacer,il fonctionne tres bien se matin.

Ses vrais nous sommes tous seul a écrire sur se site,moi même j'aimerais que d'autre vient dire quelque mots.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié