J'ai complètement oublié de passer hier soir. Faut dire que je me suis couchée en début de soirée un peu et j'ai passé tout droit. de la vrai paresse. Je te disais pour les livres car je sais que ta femme aime lire sûrement qu'elle va aimer cela et comme c'est un auteur québécois la bibliothèque doit l'avoir c'est bien certain. La lecture est tellement un bon passe temps.
Avec le groupe de campeur faites vous des voyages en gang ? C'est certain que cela doit être facile de se faire des amis pas mal plus en groupe J'ai jamais fait vraiment de camping mais cela doit être bien agréable. J’espère pour toi que tu pourras en faire quelques uns encore cette année.
Il tombe de la neige depuis le souper mais pas beaucoup une petite neige bien tranquille.et c'est pas froid du tout. Espérons que ce sera la dernière neige que nous aurons.
Tu dis qu'ils ont changé des choses dans le site j'ai pas remarqué faut dire que je mets pas de photos est ce pour cela ? Moi les photos je me souvient plus cela fait trop longtemps que j'en ai pas mis.
Bon je continu mon courrier j'ai trainasser
Amitié
Solitaire.