06 janvier 2011

Modérateur: Jean-Claude B

06 janvier 2011

Messagepar Solitaire sur Jeu Jan 06, 2011 2:16 pm

Bon 06 janvier à ceux et celles qui passeront.

Bonjour TiGuy,

Excusez moi de placer mon message si tard mais je pouvais pas entrer dans le site.

Bonne journée les amis et à ce soir.

Tu devais oui être content de retrouver ta gang. C'est agréable pour tous. Des fois cela me tenterais de donner mon nom mais je manquerais trop souvent.

Ce matin prises de sang pour une fois tout est parfait quasi incroyable < . Si tout va bien pour le sérum spécial vendredi je serai clair jusqu'au 2 février ce serait super d'avoir la paix aussi longtemps.

J'ai bien aimé mon temps des fêtes je devais recevoir un peu pour Noel et finalement ma fille nous a recu le 24 et mon fils le 25 ce fut bien agréable. Tranquille mais agréable. Le 31 c'était mon plus vieux qui recevait les 2 familles celle de sa femme et nous et encore là tout a bien été.. Vraiment j'ai bien apprécié ce repos et mes rencontres. J'ai aussi des beaux cadeaux de tous. Un peu fatigué et je suis bien contente de retrouver ma routine moi aussi. Tu sais ce n'est pas toujours les renconteres. Je suios bien contente de voir que toi aussi ce fut très agréable . On se sent plus en forme pour débuter l'année de façon plus agréable.

Mo garcon a du aller passer des radios pour sa grosse grippe mais là ca va mieux lui aussi. Ce matin quand je suis allée à l'hôpital c'était moins plein un peu et comme je n'ai pas trop flané pour rien attrappé j'ai pas vue l.urgence tellement je sais que plusieurs étaient vide bon signe,

Pas grand nouveau de mon coté mon petit chien a repris la forme tout doucement il va bien. mange très bien fatigue un peu plus facilement mais cela va . Ils ont baissé la cortisone ce sera probablement sa cette dose pour sa vie.
Et vous mesdames avez vous passez des belle fêtes aussi on a bien hâte de vous lire aussi.

Passe une bonne journée TiGuy et à ce soir sûrement.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 06 janvier 2011

Messagepar tiguy sur Jeu Jan 06, 2011 9:25 pm

Pour moi nos femmes son parti en voyage si ses sa ils ont chanceuses,moi j'aimerais bien cela mais pour le moment faut pas y penser,

Je suis contant pour ton fils et ainsi que ton chien que alle bien avec leur santé.

Je ne ses si ses moi qui a donné se fameux a ma femme elle la dans le moment et a hate qui la lache,hier elle a passer presque toute la journée coucher et aujourd'hui ses mieux un peut,se soir elle regarde nos canadien peut être ils vont gagner,elle est plus forte que moi sur le hockey.

Je suis tres contant que nos jeux soi recommencer sa me fait quelque chose faire,et je rencontre du monde.
Quand a notre température on a pas chialer dessu pour le moment pas froid tres peut de vent,ont est bien dehor.

Il a juste les amateur d'auto neige qui aime pas,pour moi j'ai jamais eu de moto neige et aurais pas.

Bonne fin de soirée
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié