Bon 06 janvier à ceux et celles qui passeront.
Bonjour TiGuy,
Excusez moi de placer mon message si tard mais je pouvais pas entrer dans le site.
Bonne journée les amis et à ce soir.
Tu devais oui être content de retrouver ta gang. C'est agréable pour tous. Des fois cela me tenterais de donner mon nom mais je manquerais trop souvent.
Ce matin prises de sang pour une fois tout est parfait quasi incroyable < . Si tout va bien pour le sérum spécial vendredi je serai clair jusqu'au 2 février ce serait super d'avoir la paix aussi longtemps.
J'ai bien aimé mon temps des fêtes je devais recevoir un peu pour Noel et finalement ma fille nous a recu le 24 et mon fils le 25 ce fut bien agréable. Tranquille mais agréable. Le 31 c'était mon plus vieux qui recevait les 2 familles celle de sa femme et nous et encore là tout a bien été.. Vraiment j'ai bien apprécié ce repos et mes rencontres. J'ai aussi des beaux cadeaux de tous. Un peu fatigué et je suis bien contente de retrouver ma routine moi aussi. Tu sais ce n'est pas toujours les renconteres. Je suios bien contente de voir que toi aussi ce fut très agréable . On se sent plus en forme pour débuter l'année de façon plus agréable.
Mo garcon a du aller passer des radios pour sa grosse grippe mais là ca va mieux lui aussi. Ce matin quand je suis allée à l'hôpital c'était moins plein un peu et comme je n'ai pas trop flané pour rien attrappé j'ai pas vue l.urgence tellement je sais que plusieurs étaient vide bon signe,
Pas grand nouveau de mon coté mon petit chien a repris la forme tout doucement il va bien. mange très bien fatigue un peu plus facilement mais cela va . Ils ont baissé la cortisone ce sera probablement sa cette dose pour sa vie.
Et vous mesdames avez vous passez des belle fêtes aussi on a bien hâte de vous lire aussi.
Passe une bonne journée TiGuy et à ce soir sûrement.
Amitié
Solitaire.