07 janvier 2012

Modérateur: Jean-Claude B

07 janvier 2012

Messagepar Solitaire sur Sam Jan 07, 2012 2:47 am

Bonjour les amis,

Oui les fêtes sont choses du passées tu as raison Tiguy cela coute cher mais pour moi une fois dans l'année je leur fait plaisir mais oui cela coute très cher. on a passé du bon temps en famille au moins un positif. J.C. est toujours avec de la difficulté à marché et dort toujours dans un fauteuil. Quand à Nico il a reçu un 2e traitement pour sa maladie de Chron et sauf une montée de pression cela a bien été. le prochain dans 2 semaines .

De mon coté des examens à passer pour la mémoire, les yeux , la tête j'aurais fait des petites AVC et on crois que ce serait cela qui cause les maux de têtes. Je faisais des farces avec mon chum cela commence l'année en grande elle va finir en douceur je supposes. :) :) . On verra bien. Faut pas perdre les bonnes habitudes de mon club med. :D :D

Est ce que un ou l'autre aurais eu des nouvelles de soleil j'aimerais bien cela en avoir.

Loute as tu passer des belles fêtes toi aussi . Ton mari va bien ?

Bonne journée à tous les deux et à bientôt.

Amitié

Solitaire.

Image
Solitaire

Re: 07 janvier 2012

Messagepar tiguy sur Sam Jan 07, 2012 9:00 pm

Je n'ai pas de nouvelles de soleil,il a longtemps.Quand a loute elle a perdu son mari juste avant noel,je pensais que tu le s'avais pour sont mari.
Quand a moi ses tourjour la même routine,je vas a l'Âge d'Or a mes jeux quatre apres midi par semaine,se me fait du bien de quitter la maison pour quelques heures.Ou le matin je vas prendre un cafée au centre d'achat et rencontrer des amis et jaser.
Tu en as eu des examens,j'espères qu'ils vont te être utile dans l'avenire,Ton amis ne revient pas bien bienvite de son nerf,sa doit être le nerf sciatique,qu'il a,et sa prend du temps a revenir,de se fameux nerf,je l'ai déja eu,et des fois il me cause du trouble encore.
Et pour Nico je lui souhaite bonne chance pour cette opération.
Quand au fêtes je suis content que sa se sois passer,j'ai jamais aimé bien bien les fêtes.Quand a moi j'abolirais cela.
On pourrais se racontrer d'un autre temps et sa couterais moin cher.

Bonsoir a tous
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié