Bon matin à toi !
Bon ma semaine de r.v. sera faite encore une fois. J'ai bien hâte que ce soit terminé . La semaine prochaine il me reste 2 gros examen + un r.v. avec le médecin de famille + un contrôle pour le Coumadin ensuite le 25 opération. Quand je reviens je suis vidé. Des fois je me demande si des examens en externe comme cela c'est pas mal plus fatiguant que de rester à l'hôpital une journée ou deux de plus.
Plate pour ta femme car si on la passait rapidement au test il se donne maintenant un médicament qui retarde l'évolution de la maladie . Mon beau frère cela lui fait du bien en tous les cas. As tu essayé de les appeler parfois cela leur fait penser que vous attendez votre tour. Ma belle sœur sort pareil avec lui mais en voyage parfois il se cherche mais eu aussi on un VR . et il est comme chez lui. J'espères pour toi qu'ils vont t' appeler rapidement .
J'ai pas le temps de faire bien du nouveau de mon coté tout est au calme plat à part mes examens. J'ai fait un aller retour au chalet en fin de semaine dernière je sais pas si je pourrai y aller quelques jours avant l'opération.
enfin on va bien voir. De ton coté est ce que comme ici il fait beau pour tes activités extérieur ?
Alors passe une belle journée on annonce beau encore alors faut en profiter. Je fais plus de promesse mais je passe chaque fois que je le peux et bonne chance pour ta femme. Avec toute mon amitié.
Solitaire.