12 décembre 2011

Modérateur: Jean-Claude B

12 décembre 2011

Messagepar Solitaire sur Mar Déc 13, 2011 3:59 am

Bonjour TiGuy et Loute.

J'ai été bien négligente surtout bien paresseuse : Paresseuse oui et non comme c'est la fin de l'année j'avais des contrôles à faire le dernier est jeudi après je suis clair jusqu'au 3 janvier. Jeudi on va voir Lise Dion le dernier spectacle de l'année. Je sais pas pour vous mais j'ai pas vue passer l'année. Dire que dans 1 mois on sera rendue à 2012 incroyable.

Je reçois que pour le souper du jour de l'an rien de prévue sauf le 25 souper chez mon fils. Cette semaine ce fut l'opération pâté à la viande et tarte , une bonne chose de faite. Je vais faire le ragout en fin de semaine. Il va rester la dinde et des viandes à cuire simplement j'ai déjà hâte que tout soit terminer j'ai moins d'endurance pas mal.

Alors vous deux comment ça va ?

Tiguy,

l'age d'or est sûrement terminé pour la période des fêtes . Comment va ta femme. As tu quelques sorties prévue dans la parenté.

Loute, au moins tu passera un beau Noel avec ton vieux comme on dit souvent. Est ce que tu peux aller manger avec lui ? Reçois tu toi aussi. Maintenant chez nous ce sont juste mes enfants plus des grosses gang comme avant je serais plus capable.

Je vais vous revenir avant Noël promis passer une belle semaine à bientôt.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 12 décembre 2011

Messagepar tiguy sur Mar Déc 13, 2011 9:51 am

Non j'ai rien de prévu pour le temp des fêtes,dans les condition qu'on n'ai on ne peut pas recevois pour manger quelqu,un,Ont peut recevoir quelqu'un pour jaser seulement.Il a des s'amis qu'ils vient nous voir de temps en temps.
On vas peut être aller diner cher ma nièce a noel si la température le permet.
Quand a ma femme elle est stable,ses a peut pres toujour la même chose.
Non nos jeux ne sont pas fini a lÂge d'Or,il vont finire la semaine prochaine.
Quand au fameuse fêtes j'aimerais qu'ils sois passer,je ne trouves aucun plaisir dans se temps la.Je trouves plutôt le monde fou avec cela,ils enrichisse le gros financier seulement,et gros financier ris.
tiguy

Re: 12 décembre 2011

Messagepar loute sur Mar Déc 13, 2011 10:36 pm

Bonsoir Solitaire,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tout semble bien aller pour toi. Tant mieux.
L'année a passé si vite c'est pas croyable.

Ici c'est un peu moins beau. Mon homme a eu une crise cardiaque la semaine passée. Heureusement ils ont pu le soigner au CHSLD car le médecin était là.
Quand je suis allée le voir le lendemain il ne se rappelait pas de ce qui c'était passé.
Moi je m'en souviens et ça me tracasse.

A NÖEL je vais aller le voir dans l'après-midi. Lui apporter des petites douceurs et
beaucoup d'amour.

Mes filles vont aller chez une de leurs seurs pour le souper. Je suis invitée mais je n'ira. Quand il y a trop de monde le bruit me fatigue beaucoup.

Si on ne se reparle pas d'ici Nöel, je t'en souhaite un beau.
loute

Retourner vers Salon de l'amitié