15 décembre .

Modérateur: Jean-Claude B

15 décembre .

Messagepar Solitaire sur Mar Déc 15, 2009 3:03 am

Bonjour à ceux qui passeront.

Avec les fêtes tout le monde est bien occupés dommage :( :) . Journée calme des petits travaux ménager et demain la femme de ménage sera là mercredi prises de sang à l'hôpital. Ce sera peut être la dernière avant 2010 ce serait super.

TiGuy,

Du trouble oui et non . J'aimes recevoir et on m'aides beaucoup aussi. Ce que je trouves plus fatiguant c'est les cadeaux car j'aimes vraiment pas magasiner que veux tu c'est pas ma passion première. Actuellement Il neige à plein temps et gros vent actuellement Cela tourne à la tempête ;il parait que ce sera très froid dans les prochains jours. On a pas de soucis à se faire pour avoir un Noël blanc c'est bien certain :) . Je te souhaites un bon mardi à ce soir sûrement.

Bonne journée à tous qui passerai. Prenez soin de vous.

Amitié

Solitaire.

Image
Solitaire

Re: 15 décembre .

Messagepar tiguy sur Mar Déc 15, 2009 8:34 am

Oui on a pas a sans faire pour avoir un noel blanc,pour nous autre ici.Sa la déja arriver d'avoir un noel sur la terre,mes a été plutôt rare.Il y a une femme qui reste enface de chez moi qui aime les décorations,elle et son marie décor le devant et le coter de leur maison,ses tres beau a voir le soir au lumière,il en a des lumières.C'est elle qui décor le plus cette année elle a eu du beau temp pour faire cela.Tu vois qu'elle aime cela.Son marie travaille encore.Je l'ai connais tres bien.Moi j'ai jamais été fort pour les décorations.
tiguy

Re: 15 décembre .

Messagepar soleil; sur Mar Déc 15, 2009 10:23 am

♥ allo :P
et bien oui Noel s'en vient a grand c'est pas que ca prenne mon temps c'est que c'est toujours la même petite routine il n'y a pas grand changement dans ma vie et c'est peut-être mieux comme ca j'ai lue que pour votre mari loute qu'il n'est vraiment pas chanceux il doit être bien découragé et vous aussi de ce qu'il vous arrive et dire que l'on ne peut rien y faire c'esty ca qui est le plus décourageant quand la santé n.y est plus on dirait que rien ne va moi je me dis qu'après les fêtes au moins les beaux jours :lol: et la belle température va nous revenir et surtout la belle clarté et le soleil qui va nous réchauffer nos vieux os (hi hi) hier j'ai été marcher une bonne heure 1/2 ca nous a fait du bien et aujourd'hui je vais aller apporter ma machine a coudre chez le ramancheur je pense qu'elle veut me laisser elle donne un gros bruit et j'ai de la difficulté avec le fil je vais voir ca cette après-midi j'espère que ca ne sera pas trop long a réparer vu que j'ai 2 shirts a terminer :wink:
vous n'êtes pas chanceuse Solitaire pour la température nous autres hier ca été beau mais demain et pour les autres jours a venir ca va être autre chose mais on va avoir le beau soleil moi si je vois le soleil il me semble que tout va mieux :P
a bientot :wink: :P :D :lol: ♥♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié