15 septembre 2011

Modérateur: Jean-Claude B

15 septembre 2011

Messagepar Solitaire sur Jeu Sep 15, 2011 10:58 am

Bonjour les amis,

On a droit à tout un discours :D :D de Miss Météo depuis 3 jours . Pluie encore ce matin et c'est plus frais pas mal cela sent l'automne en maussus.

Hier j'avais mes contrôles régulier tout a bien été. Et vous deux cela va bien. Aujourd'hui le calme on devait monter au chalet mais j'ai changé d'idée avec ce beau temps cela est moins agréable. Samedi on ira aller retour porter le lave vaisselle et je reporte ma semaine au chalet après le test de mercredi en espérant qu'il fasse beau.

Dommage Tiguy pour ta femme c'est vraiment plate pour vous deux. Tu dis que devant les autres elle fait attention ils agissent tous comme cela. Cela demande de la prudence pour toi . Oublit pas de demander de l'aide surtout. Bonne chance à tous les deux.

Et vous deux quoi de neuf ?

Passez un beau jeudi

Amitié

Sol.
Image
Solitaire

Re: 15 septembre 2011

Messagepar Lore sur Jeu Sep 15, 2011 9:33 pm

Bonsoir Solitaire,
Je suis venue faire un tour sur le site, chose que je n'ai pas faite depuis longtemps.
Je vais essayer d'y venir plus souvent

Lore
Lore

Re: 15 septembre 2011

Messagepar tiguy sur Ven Sep 16, 2011 7:29 am

Pour le moment je n'ai pas besoin d'aide.Mes je crois que ses assez dure de avoir de l'aide je me suis informer pour cela,ils disent bien des choses mes ses commeils disent, j'en sais quelque chose.Hier on a eu une journée froide avec un vent froid aussi pas de pluie.Se matin il fait six c avec du soleil s'annonce pour belle journée,pas chaude si ilya vent.

Lore tu peut nous revenir plus souvent sa vas nous faire plaisir de avoir de tes nouvelles

Bonne journée atous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié