16 avril 2011

Modérateur: Jean-Claude B

16 avril 2011

Messagepar Solitaire sur Sam Avr 16, 2011 1:54 am

Bon matin TiGuy,

On a gelé ici toute la journée. malgré le beau soleil que nous avions. J'ai pas sortie on dirait quand le temps est bizarre comme cela c'est moins tentant et je suis plus fatigué aussi. Dans ce temps vaut mieux prendre cela plus cool. Un parent de J.C. a appelé pour aller souper au resto et cela nous tentait vraiment pas ni l'un ni l'autre un bon souper a bien fait l'affaire.

Mes garçons sont revenus tout bronzé ; ils ont bien aimé leur voyage cote bouffe, hôtel, vraiment bien selon eux. c'était leur première vacance en dehors du pays et ils vont y retourner ben peut être pas à la même place mais le genre de vacance qu'ils ont pris .
C'est bien vrai que cela se termine tôt votre saison mais au moins vous avez vos rencontres . Cela vous tenterais pas de vous orgasinez des rencontre s chez un ou l'autre pour jouer aux cartes ce serait aussi bien agréable.

Une autre semaine qui se termine si les fameuses élections peuvent passer un bon débarras comme on dit. Tu as raison un ou l'autre qui sera élu cela changera pas grand chose . Je voyais Harper se mirer dans la caméra même pas capable de répondre en regardant les autres avec franchise bizarre pareil comportement. Je vais me débarrasser tôt car je vais aller voter par anticipation le 24 ou le 25 ce sera clair ensuite. Il y aura pas grand changement par la suite. Cela va mal partout de ce temps ci.

Bon Samedi à toi et à ceux qui passeront.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 16 avril 2011

Messagepar tiguy sur Sam Avr 16, 2011 8:31 am

Sa toujour été mal partout mes on était plus jeune et on ne voyais pas cela ses comme les jeune d'aujourd'hui il ne voir pas cela.Ils vont le voir en vieillissant eu autre aussi.

Oui on se rencontre des fois le soir pour jouer au carte entre amis.Passe le temp et on s'amuse.

On a demain matin notre brunch et une assemblé de la caisse populaire.Et demain apres midi notre parti carte au moose a Rouyn.SE matin j'ai quelque commission a faire et cette apres midi on vas aller prend un cafée au centre d'achat et racontrer des amis pour jaser.

Quand au élection moi aussi j'ai hate et bien d'autre aussi aimerais que sa serais fini.Sa toujour donner rien a sa vas donner encore rien,il vont manger notre argent pour rien.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié