16 octobre 2011

Modérateur: Jean-Claude B

16 octobre 2011

Messagepar Solitaire sur Dim Oct 16, 2011 2:25 am

Bonjour TiGuy et celles qui passeront.

J'ai vraiment été bien paresseuse de mon coté. J'ai passé une semaine au chalet et je voudrais y retourner une autre semaine avant de fermer encore. Au chalet je ne pouvais pas venir car j'avais pas la haute vitesse et pas moyens d'avoir l'entrée des sites assez rapidement alors j'ai juste entré le courrier rien de plus. et encore en triant sur le server les moins lourd c'est certain mais cela valait pas la peine de payer plus de 100.$ pour installer pour si peu de temps. ce sera pareil la prochaine fois. L'an prochain on verra ce qui se passera. Jean-Claude est actuellement chez lui et c'est pareil à Qc. je suis avec Vidéotron mais au chalet c'est Telus alors on a pas le choix.
Depuis mon retour j'ai eu de la visite plus et mes r.v. de contrôle comme d'habitude alors le temps a manqué. Peut être aussi la paresse on dirait que parfois le gout manque.
Chez vous comment ça va ta femme pas trop pire ? On a pas du beau temps tellement de ce temps ci alors pour toi aussi les marches doivent être moins fréquente. Plus le temps avance plus l'hiver s'annonce une autre année que j'aurai pas vue passer.
Ici mes malades vont mieux . Ma fille qui nous a bien fait peur sa main va bien elle a repris le travail en fin de semaine passé mais ce fut pas facile loin de la.
Quand a mon petit fils ce serais finalement la ma maladie de Chron ( Je sais pas si bien écrit ) pas facile pour un jeune de 16 ans mais le tout sera confirmé la semaine qui vient car c'est long pour la maladie de son système immunitaire c'est ce qui inquiète tout le monde . Il a repris ses classes et même en fin de semaine il est allé travaillé il a toujours un peu de diarrhée mais parfois il oubli son alimentation et c'est ce que ce lui occasionne il est toujours a la cortisone on va commencer a la diminuer en fin de semaine si ma mémoire est bonne. Au moins il sera pas opéré pour le moment . Pour Alain son opération s'est bien passé il a repris le travail jeudi de la semaine passée. Comme tu vois cela se tasse tout doucement de mon coté aussi. :) .

Alors je te souhaites une belle semaine et je vais essayer d'être mois paresseuse. :D
Bon dimanche èa vous deux
Amitié
Solitaire.
Solitaire

Re: 16 octobre 2011

Messagepar tiguy sur Dim Oct 16, 2011 8:04 am

Je ne pensais pas te revoir,quand sa vas bien,et pour ma femme ses sable pour le moment elle a vue sont médesin et il na pas voulu lui donner de médicament pour le moment,peut être apres qu'elle aura passez sont examen pour la mémoire il va lui en donné,je crois qu'elle va avoi sont examen apres les fêtes.
Nous autre aussi on a eu de mauvaise température depuis quelque jour hier il a pluie toute la journée avec un gros vent et assez froid,se matin s'annonce mieux pour aujourd,hui,

Cette apres midi on vas aller notre parti de carte au moose,et vas souper la.

Oui depuis quelque jour se n'étais pas un beau temps pour aller prendre des marches,
Je suis contant que tu es aimé le temp passer a ton chalet,sa faisais longtemp que tu voulais y aller.
J'espère que l'année prochaine tu pouras y allé encore.

Bonne journée a tous.
tiguy

Re: 16 octobre 2011

Messagepar loute sur Dim Oct 16, 2011 9:05 pm

Bonsoir vous deux.

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

Solitaire l'année a été dure pour toi. Tu n'a pas à te sentir coupable. Moi aaussi il m'arrive assez souvent d'être paresseuse.

Aujourd'hui j'ai rentré les plantes que j'avais suspendues sur mon balcon arrière.
Elles m'ont donné de belles fleurs tout l'été.

Quant à la santé,ça va pas trop mal. Le père de mes enfants est décédé en aout.
Ma fille ainée a tenté de le placer mmmais ça n'a pas marché

Je vous laisse un beau bonsoir et à la prochaine.
loute

Retourner vers Salon de l'amitié