Bonjour les amis,ies.
Un petit mot rapidement pour vous donnez des nouvelles un peu. Souvent le temps me manque pas mal. Ce matin j'avais un contrôle de Coumadin ensuite je suis montée au 2 pour voir J.C. . Le médecin st passé j'étais là et elle l'a encouragé dès que les forces reviendront un peu plus il pourra sortir mais il se lève pour s'assoire dans sa chaise , ses signes vitaux sont bons et pas de température à date. Ils ont changé son VAC ce matin c'est ouvert pas mal mais il est certain qu'il va revenir à la maison le ventre ouvert et un drain supplémentaire dans le coté. La plaie est belle, elle semble guérir comme il faut. Disons que c'est plus encourageant pas mal plus. Il est au gavage 24 heure par jour et il a pu prendre un bouillon et un jello ce midi ce soir je ne sais pas ce Qu'ils ont permis. Il est pas guérit parfaitement mais cela prends un coté plus encourageant c'est le temps ca fera 6 semaines jeudi qui vient il a hâte de sortir et je le comprends très bien. Merci à vous trois pour vos bonnes paroles.
On a eu droit à de gros orages aussi et la pluie tombait en titi quand je suis partie pour l'hôpital. c'est chaud et humide encore ce soir. La femme de ménage venait aujourd'hui alors au retour j'ai fait un peu de lecture cela m
'afait du bien de me reposer. Mon fils est venu souper ce soir avec sa femme et sa fille j.étais bien contente.
TiGuy,
Qc. est une belle ville pour moi c'est la plus belle c'est certain > Merci pour c'est photos de ma ville. Bon mardi.
Soleil,
Je me souvient pas c'était pourquoi que tu passait un scan ?. Tu as bien raison on sait jamais ce qui peut arriver on peut rien y faire. As tu finit ton plancher. ? Bon mardi.
Loute,
Merci beaucoup à toi aussi. J'étais bien inquiète c'est assuré mais au moins ca va mieux un peu. Je te dirai pas que j'ai aimée recevoir cet appel du médecin mais on peut rien controler enfin cela est dernière nous j'ai hâte que ce soit terminer.
Bye à tous les trois et je reviendrai dès que possible
Solitaire...