Bon matin à ceux qui passeront .
Tu as bien raison TiGuy c'est triste de voir tout ce qui se passe. Pourquoi le nucléaire moi j'y connais rien sûrement qu'on en a besoin Je penses que tout comme au Qc. cela fait longtemps que c'est construit et aurait eu besoin d'entretien plus je le sais pas mais en attendant on sait pas ce qui se passera et je trouve cela triste . Cela prendra des années avant que cela reprenne un allure d'avant . Un peu comme toutes les grandes catastrophes je crois qu'on s'en remettra vraiment. Je sais pas pourquoi celle ci me rends encore plus triste. Dommage !
C'était jour de test de mon coté et tout a bien été je devais aller faire des commissions et j'ai attendu plus pour l'hôpital cela me tentait pas vraiment; au retour j'ai arrêter pour le faire, faire mon renouvellement de permis de conduire Après j'étais trop paresseuse pour y aller. Il a fait beau par contre sauf de la pluie en fin de journée. C'est doux ce soir. Bon jeudi à toi .
J'ai lu le bon anniversaire de Loute moi j'ai 17 avril est ce bon . Si c'est aujourd'hui Un Bon anniversaire et tout plein de bonne chose pour l'année en cour.
Bonne fête de la St. Patrick à Tous !
Loute ,
Contente de te lire Ton mari doit trouver le temps long il est bien chanceux d'avoir ta belle visite il y en a tellement qui sont seul. Je suis certaine qu'il apprécie beaucoup ta présence c'est certain . Ici à Laval on a pas le droit d'aller sur les étages non plus on va simplement au r.v. et aucune visite aux malades. Plate pour tout le monde au moins cela protège les malade encore plus. C'est vrai que cela a du rafraichir beaucoup est ce que ta peinture est terminé aussi ? Cela fait du bien . J'aimerais bien peinturer ma chambre moi aussi. Me semble que les réparations terminés cela sent le net encore plus c'est agréable.
Tu sais le site c'est pas eux qui font cela un peu comme quand on prends un virus dans nos ordis on le fait pas volontairement . Ils ont réparé tout de suite mais faut le voir et C'est pas toujours facile. ce sont comme des robots tu effaces une place et on continu ailleurs Ben plate et surtout je sais pas ce que cela donne faut avoir du temps è;a perdre pour faire de telle chose.,
Soleil , Si tu nous lit passe une excellente journée aussi !
Bon jeudi et Alp.
Solitaire.