18 décembre 2009.

Modérateur: Jean-Claude B

18 décembre 2009.

Messagepar Solitaire sur Ven Déc 18, 2009 2:53 am

Bon matin mes amis,

Hier j'ai fait une bonne journée et le lit m'a fait des grand signe plus à bonne heure que d'habitude je vous l'assure. < :D . Vraiment je suis conte par contre car je suis bien avancé . Demain je vais aller faire 2 cadeaux pas mal les dernier et j'ai trouvé tout ce que je voulais c'est bien encourageant J'ai même tout emballé alors c'est une bonne avance je déteste emballé des cadeaux. :D .

Vendredi je vais probablement aller chercher mes pattes de porc pour mon ragout ce sera prêt pour le jour de l'an c'est un peu plus long car je devrai me faire griller de la farine un peu il m'en reste pas beaucoup en revenant je vais le faire cela se fait presque tout seule au four. Les enfants adorent cela.

Soleil,
Tu as bien raison sans la santé on peut rien faire et sans la santé le moral aussi en prends un bon coup j'en sais quelques choses . On dirait que quand la maladie entre quelque part elle veut plus cesser ben plate. J'espère que ta machine ce sera rien de grave à réparer moi je suis déçue c'est ma grosse télé qui fait des siennes elle veut lâcher. Je voudrais qu'elle tienne le coup jusqu'en janvier je veux pas la faire réparer avant :( ... :) . C'est une télé de plusieurs années et au 3 ou 4 ans faut changer une grosse lampe cela coute cher en titi et plus elle avance en age j'ai peur qu'on me dise que cela est plus réparable. Enfin on erra bien. À partir du 21 décembre on commencera à avoir le soleil plus longtemps pas seconde au début bien sure mais c'est bien encourageant Tu as pas pensé une lumière solaire il parait que c'est profitable ? Le temps passe tellement vite tu vas voir le soleil va retrouver sa vigueur rapidement. Il parait que cette nuit il fait - 30 pas chaud ça. Je penses au pauvre itinérant c'est terrible ce gros froid. Je te souhaites un bon vendredi.

Loute dis nous si ton mari prends du mieux ok. Toi ça file ?. Bon vendredi.

TiGuy,

Je faisait avant des décorations dehors mais une année on avait tout volé alors maintenant j'en mets mais à lé,intérieur dans la fenêtre c'est mieux. Il y a des maisons tellement bien décoré souvent j'allais me promener le soir juste pour voir les décoration. Certain commence en novembre à tout fixer au moins les mains gèlent pas . C'est beau à voir c'est bien certain . Comme tu dis si bien faut aimer cela.
On parlait neige l'année que mon père est décédé au jour de l'an on avait eu de la pluie beaucoup on pouvait pas sortir de la maison c'était la glace bleu partout je préfère une bordée de neige à la pluie je te l'assures :) . Bye à ce soir.

Rccola, .... Tu es fin prêt pour commencer à fêter surement ? Bon vendredi .

Je devrais venir ce soir cela dépends toujours de la fatigue de la journée. Je vous oublis pas c'est certain.

Bon fin de semaine et ALP....
Image
Solitaire

Re: 18 décembre 2009.

Messagepar tiguy sur Ven Déc 18, 2009 9:36 am

Ses comme j'ai dis nos jeux finisse aujourd'hui.Je crois que l'âge d'or vas être ouvert deux jours la semaine prochaine.Moi j'ai bien hâte que ses fêtes sois fini pour tomber a la normal.

On a eu une belle journée hier,mais cette nuit il a fait froid et se matin il fait moin 27,et s'annonce pour une autre belle journée.Le soleil veut se montrer.

Solitaire, tu peut le dire quand la maladie nous tombe dessu elle ne veut pas nous la cher.J'en connais qui on cela sa fait des années qui son pris avec cela,ses gens la on pas d'agrément a vive.
tiguy

Messagepar soleil; sur Ven Déc 18, 2009 10:10 am

:D allo :wink:
holala que c'est pas chaud -19 mais par contre un beau soleil je pense bien que je ne mettrai pas le nez dehors encore aujourd.hui je vais plutot faire du ménage et coudre vu que ma machine est arrangée ca n'a pas été très long et pas trop dispendieux une autre affire de régler et bien oui ma fille a commencer a travailler ce matin elle a rencontrer son médecin et son entorse au genou est guéri il lui reste seulement sa rotule qui bouge et n'est pas a la bonne place le médecin lui a dit de faire certaine exercice et bouger un peu plus et ca devrait être mieux on verra une étape a la fois comme je dis souvent il vaut mieux attendre d'arriver au pont avant de vouloir le traverser :lol:
pour noel notre fille nous a inviter et au jour de l'An c'est nous autres qui vont les recevoir pour Noel comme disait ma fille avec les cadeaux elle aime mieux que ce soit chex elle c'est moins d'ouvrage a tout embarquer dans la voiture pour retourner chez eux et c'est bien comprenable moi ca ne me dérange pas pourvu que nous soyons ensemble :P
:P loute on attend de vos nouvelles ♥
a bientot ♥♥♥ :D :lol: :P :wink:
soleil;

Messagepar RCCOLA sur Sam Déc 19, 2009 5:30 pm

Oufff!!

Y a pas mal de monde dans les magasins et sur la route.
Mais bon, il me reste a trouver un cadeau.
Je vais attendre lundi ou mardi en espérant une moins grande achalandage... je rêve peut-être...

On peut dire que la terre ne se réchauffe pas partout de façon égale n'est ce pas?
Au moins il fait un magnifique soleil.
Ce soir c'est soirée hockey et demain soir, ce sera le spéciale la petite vie.

Bonne fin de semaine à tous,
RCCOLA

Retourner vers Salon de l'amitié