Hier j'ai fait une bonne journée et le lit m'a fait des grand signe plus à bonne heure que d'habitude je vous l'assure. <
Vendredi je vais probablement aller chercher mes pattes de porc pour mon ragout ce sera prêt pour le jour de l'an c'est un peu plus long car je devrai me faire griller de la farine un peu il m'en reste pas beaucoup en revenant je vais le faire cela se fait presque tout seule au four. Les enfants adorent cela.
Soleil,
Tu as bien raison sans la santé on peut rien faire et sans la santé le moral aussi en prends un bon coup j'en sais quelques choses . On dirait que quand la maladie entre quelque part elle veut plus cesser ben plate. J'espère que ta machine ce sera rien de grave à réparer moi je suis déçue c'est ma grosse télé qui fait des siennes elle veut lâcher. Je voudrais qu'elle tienne le coup jusqu'en janvier je veux pas la faire réparer avant
Loute dis nous si ton mari prends du mieux ok. Toi ça file ?. Bon vendredi.
TiGuy,
Je faisait avant des décorations dehors mais une année on avait tout volé alors maintenant j'en mets mais à lé,intérieur dans la fenêtre c'est mieux. Il y a des maisons tellement bien décoré souvent j'allais me promener le soir juste pour voir les décoration. Certain commence en novembre à tout fixer au moins les mains gèlent pas . C'est beau à voir c'est bien certain . Comme tu dis si bien faut aimer cela.
On parlait neige l'année que mon père est décédé au jour de l'an on avait eu de la pluie beaucoup on pouvait pas sortir de la maison c'était la glace bleu partout je préfère une bordée de neige à la pluie je te l'assures
Rccola, .... Tu es fin prêt pour commencer à fêter surement ? Bon vendredi .
Je devrais venir ce soir cela dépends toujours de la fatigue de la journée. Je vous oublis pas c'est certain.
Bon fin de semaine et ALP....