Hier soir j'ai pas pu passer ma fille est venue passer l’après midi et la soirée on a fait l'inventaire de tout mes livres que j'ai tu parles d' une job à faire quand elle est partie je me suis reposée un peu et très tôt au lit je te l'assures . Cela fait longtemps que nous voulions le faire et comme elle travaille encore on a jamais pu le faire enfin on a réussit . Il me reste mes livres de cuisine à faire dès que je pourrai ; surement pas avant 2 semaines car la semaine qui vient en est une de r.v.,
Moi aussi je vais devoir préparer mes rapports d’impôt car une partie seulement est chez la comptable les T P 6 pour les logements sont remis il restes les factures de rénovation pour le bloc à classer . J ' hais bien cela tout ce qui est désagréable est en même temps mes taxes des 2 maisons, l’impôt , on a toujours plein de paperasse à faire. J 'hais ça
Comme tu as raison terrible èa voir ce qui se passe . On semble avoir une lueur d'espoir coté nucléaire mais vraiment cela est bien inquiétant. Je me mets à la place de ces pauvres gens c’est bien terrible.
Pas grand nouveau de mon coté mais je voulais vous souhaiter un bon weekend du plaisir dans tes activités et je revient dès que possible.
Amicalement ,
Solitaire.