Je suis contente de vous retrouver me semble que cela est plus gaie quand vous passez jaser aussi
Soleil et Loute vous parlez d'anti dépresseur oui c'est peut être une béquille mais si elle aide à vous en sortir pourquoi pas les prendre ca vaut mieux de se sentir confortable que de vivre avec la fatigue etc.... vous trouvez pas moi je le préfère j'en prends pas mais déja il y a bien longtemps j'ai due en prendre et cela m'a beaucoup aider .
Tu sais Soleil mettre les choses au point parfois fait pas tard et nous soulage nous tu as bien fait ce sera plus facile pour toi et c'est ce qui compte le plus pas vrai. Pensez aux autres seulement T'aide pas vraiment . Bien des fois après ca va beaucoup mieux .
Loute ,
j'ai aussi entrer mes plantes c'est déja fait et cette année j'ai fait un test j'ai entré une jardinière de petites marguerite celle que nous avons eu tant de misère à la sauver tout l'été et là elle elle est pleine de petites fleurs J'ai en plus 2 gros pots ca prends de la place mais bon c'est dans une chambre et ca me dérange pas du tout. Je vous en reparlerai pour vous dire si ca marche. Leur mets tu plus d'engrais quand tu les rentre ? C'est de l'ouvrage pas mal quand l'automne arrive. Alain a fait le ménage de ma cour car là je serais pas capable seule et J.C. peut pas encore faire beaucoup de ramassage cette semaine il a enroulé et entrer les boyaux d'arrosage nettoyé la galerie des petites choses que j'ai pas besoin de faire. Ah oui je voulais te dire si tu as la chance tu lieras au bout de l'exil par Micheline Duff très bon.
TiGuy,
c'est vrai on sent de plus en plus venir l.hiver on y échappera pas; si elle est pas pire que la précédente ce sera pas trop difficile non plus. C'est pas chaud nous autres non plus mais comme aujourd'hui c'était bien agréable pour l'automne. Je suis plus chanceuse que toi pas beaucoup de feuilles à ramasser
Bon jeudi et à ce soir si possible
Avec toute mon amitié ,
Solitaire.