21 octobre 2010

Modérateur: Jean-Claude B

21 octobre 2010

Messagepar Solitaire sur Jeu Oct 21, 2010 2:50 am

Bon matin les amis,ies.

Je suis contente de vous retrouver me semble que cela est plus gaie quand vous passez jaser aussi :) . Hier le lit m'a vu arriver de bonne heure moi aussi ; ce matin je voyais le médecin pour le contrôle du Coumadin et le cardiologue a changé les médicaments pour le coeur en attendant le prochain r.v. du 08 nov. prochain. Je fais beaucoup d'angine et c'est très inconfortable; le 8 on va décidé si on doit poser des tuteurs . C'est une partie du bas du coeur qui manque d'oxygène; le cardiologue vue aujourd'hui essai un nouveau médicament qui peut être sera efficace enfin on va bien voir. Tout cela a été causer par l' erreur médical de juin dernier . J'ai hâte de voir les résultats à venir.
Soleil et Loute vous parlez d'anti dépresseur oui c'est peut être une béquille mais si elle aide à vous en sortir pourquoi pas les prendre ca vaut mieux de se sentir confortable que de vivre avec la fatigue etc.... vous trouvez pas moi je le préfère j'en prends pas mais déja il y a bien longtemps j'ai due en prendre et cela m'a beaucoup aider .

Tu sais Soleil mettre les choses au point parfois fait pas tard et nous soulage nous tu as bien fait ce sera plus facile pour toi et c'est ce qui compte le plus pas vrai. Pensez aux autres seulement T'aide pas vraiment . Bien des fois après ca va beaucoup mieux .

Loute ,
j'ai aussi entrer mes plantes c'est déja fait et cette année j'ai fait un test j'ai entré une jardinière de petites marguerite celle que nous avons eu tant de misère à la sauver tout l'été et là elle elle est pleine de petites fleurs J'ai en plus 2 gros pots ca prends de la place mais bon c'est dans une chambre et ca me dérange pas du tout. Je vous en reparlerai pour vous dire si ca marche. Leur mets tu plus d'engrais quand tu les rentre ? C'est de l'ouvrage pas mal quand l'automne arrive. Alain a fait le ménage de ma cour car là je serais pas capable seule et J.C. peut pas encore faire beaucoup de ramassage cette semaine il a enroulé et entrer les boyaux d'arrosage nettoyé la galerie des petites choses que j'ai pas besoin de faire. Ah oui je voulais te dire si tu as la chance tu lieras au bout de l'exil par Micheline Duff très bon.

TiGuy,

c'est vrai on sent de plus en plus venir l.hiver on y échappera pas; si elle est pas pire que la précédente ce sera pas trop difficile non plus. C'est pas chaud nous autres non plus mais comme aujourd'hui c'était bien agréable pour l'automne. Je suis plus chanceuse que toi pas beaucoup de feuilles à ramasser :) . À Qc. on a pas eu de neige encore mais au alentour certains endroit en ont déjà eu :( un peu disons mais ca tardera pas :( . Bon jeudi à toi. Un tournoi de quoi tu prépares cette fois.

Bon jeudi et à ce soir si possible

Avec toute mon amitié ,

Solitaire.

Image
Solitaire

Re: 21 octobre 2010

Messagepar tiguy sur Jeu Oct 21, 2010 8:01 am

Moi se matin je vais reconduire ma femme a l'hopital pour quel ses pris de sang,et apres son docteur vas lui dire si tout est normal.Sa vas prendre quelque temp avant qu'elle vas savoir.
Hier je pensais pouvoir rasmaser mes feuilles il a pluie,des grosse onder sa tomba comme des cloux.Dans votre bout sois Québec ou Granby ses un peut plus chaud que nous autre.Encore se matin le toit des voiture sont blanc.
Des fois ses bon de régler certain problème et apres on a le coeur net.Je trouves que la vie est bourrer de problèmes et nous donnes trop de mal de tête.D'apres moi nous sommes trop mal fait,le celui qui nous a fait a manquer d'espérience.
Si on étais mieux fait on serais bien mieux dans vie.Le monde veut se manger entre un et l'autre.Et avoir la poche la plus grosse.
tiguy

Messagepar soleil; sur Jeu Oct 21, 2010 10:27 am

bon matin tous les trois :lol:
comme vous dites ca fait du bien de penser a soi j,ai faites l,erreur de m,oublier trop souvent mais je peux vous dire qu'il y a certaines personnes qui ne trouvent pas ca drole mais moi je m'appercois que ma vie va être plus intéressante et comme vous dites c'est ca qui est le plus important :wink:
Solitaire c'est quoi qu,ils ont fait de pas correct pour vous ce n'est vraiment pas encourageant pour vous et qu'est ce qui va vous arriver j'ai l'impression que j'ai raison de ne pas avoir confiance en personne vu que j'ai de la misère a avoir confiance même en mon médecin et en parlant de médecin moi aussi j,ai un rv au mois de novembre et je suis certaine que lui et moi nous ne serons pas sur la même longueur d,onde je n,ai pas hate car je suis certaine d,être décue il ne comprendra pas enfin je vais tenir mon bout :lol:
aujourd'hui ca va être le ménage et mes jeux sur l'ordi.
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Messagepar tiguy sur Jeu Oct 21, 2010 7:42 pm

MAINTENANT, VOUS LE SAVEZ.

Ce mois d'octobre comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Weekends). Vous allez me dire et après !! eh bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans !

Presque six milliards de personnes assistent à cela, en revanche vous faites partie du peu de gens qui le savent.

tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié