Bonjour mes amis,ies.
Gros début de semaine pour nous la semaine commence raide . Nicolas mon petit fils est hospitalisé , en isolation car on sais pas encore ce qu'il a il est entré dans un premier endroit et ce soir on a fait son transfert en ambulance vers le CHUL. On sait toujours pas ce qui se passe. On parle beaucoup de la maladie de Chron ( Je sais pas si bien écrit ) Demain on sera plus fixé on l'a transféré dans cet hôpital car c'est là qu'enfant il se faisait soigné pour ceux qui me suivent depuis longtemps il avait une maladie du système immunitaire enfant. J'ai bien hâte de savoir.
Pour couronner le tout ma fille aussi est malade elle est entré à l'hôpital une journée et depuis ce matin elle voyage 4 fois par jour pour recevoir des antibiotiques par intraveineuse cela lui prends une heure environ chaque soir . Ce sont des plaie sur une main. Au départ on a parlé de la mangeuse de chaire mais on continu les examen et les résultats seront la mercredi car cela prends 48 heures pour savoir. Inutile de vous dire que j'ai hâte de les savoir plus en forme . Je vais pas au chalet tant qu'ils seront pas mieux c'est certain. Mercredi mes test aussi je penses ouvrir un petit hôpital
Bonjour Lore,
Comment était ton jardin cette année en avais tu aussi grand ; sûrement que tu avais des belles fleurs encore cette année. Tellement bon les légumes frais cueilli au jardin. Ici aussi c'est frais moi je trouves l'été tellement court je prendrais bien un peu plus de beau temps chaud. Bonne journée je suis bien contente de te lire.
Tiguy ,
Moi aussi je suis frileuse j'ai déjà commencé à porter un gilet plus épais. Ici aussi c'est plus frais pas mal. Une chance que vos rencontres à l'intérieur vont reprendre ce sera agréable.
Si tu avais vue les belles photos du jardin de Lore de quoi en être jaloux <:-)))) . J'ai plusieurs belles photos qu'elle m'a envoyé déjà . J'aimerais bien en faire un moi aussi. Bonne journée !
Alors voila pour mon nouveau surtout pour mon absence je vous oublis pas . Bon mercredi et à ce soir si possible
Bonne journée à ceux et celles qui passeront lire
Amicalement
Solitaire.