22 mars 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

22 mars 2011.

Messagepar Solitaire sur Mar Mar 22, 2011 2:46 am

Bon matin tiGuy,

J’avais terminer mon message et j'ai accroché mon clavier et je l'ai perdu , :( :shock: .

Je passe pour te souhaiter une bonne journée de mardi. As tu été voir la résidence tu me diras ce que tu en pense. J'y suis allée j'ai bien aimée mais je suis pas prête encore pour y vivre à moins d'obligation bien sure. J'ai hâte de voir ce que tu en penses.

Grosse fin de semaine c'était mon anniversaire j'ai eu une belle fin de semaine avec ma gang. On se voit aux fêtes tous ensemble alors toujours agréable de se retrouver.
Pas grand nouveau il neige tout doucement depuis le début de la soirée et le temps est doux c'est agréable malgré la neige.

Mardi femme de ménage une autre journée plutôt calme encore. Je crois pas sortir non plus.

Bon mardi et ALP.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 22 mars 2011.

Messagepar tiguy sur Mar Mar 22, 2011 8:22 am

Moi non plus je ne suis pas pret a aller dans une récidence pour le moment,mes on ne connais pas la vie.Oui j'ai aimé cela voir comment sa fonction,ma femme je crois serais plus pret que moi pour aller a ses place la.M'en aller la pour le moment je trouverais celatres dure,ses une prison les portes ouverte.D'apres moi quand on est rendu la on ne peut pas faire grand chose,que attendre notre mort.J'en connais quelque s'un qui sont la,ils le dise pas.

Hier au matin on a eu un peut de neige,mes c'était pas froid et pas de vent,et se matin le temps est couvert et il fait moin quinze.Depuis quelque jours sa n'a pas fondu du tout.Nous autre sa vas fonde dans le mois d'avril.

Moi je sort toute les jours,nos journée son pas froid,je vas a l'Âge d'Or et je fait mes commissions,ses rare un mois de mars si peut venteux.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié