Bon vendredi les amis
Une autre semaine qui se termine et que j'ai pas vue passer. On vieillit ben trop vite.
Soleil,
Mon amie Marcelle soufre beaucoup de cela et mon aussi il est souvent en arret dfe travail pour cela. Me semble qu'on m'a déjà dit que la fatigue accentue les sons est ce vrai ?. Moi on m'a mis des tubes dans les oreilles depuis ce temps là j'ai la paix pourquoi je sais pas mais cela a aidé.
TiGuy,
Oui il y avait des morts des itinérants surtout si ma mémoire me joue pas de tour c'était en Amérique latine étant pas couvert en conséquence les gens sont mort.
Tu as raison pour les bruits cela donne un équilibre bien précaire car tu es étourdit.c'est vraiment désagréable et même dangreux parfois.
Dommage pour cette mère mais elle devrait l'obliger à partir en demandant la police pour le sortir . Avec tout ce qu'on entends parler parfois c'est pas un cadeau de le garder chez elle. Pauvre dame ses peines sont pas finis . Bon vendredi.
Pour mon chum il pense sortir en début de semaie dépendant des tests qu'il vont passer durant le 2 ou 3 prochain jours. Il mange plus de solide alors faut qu'il soit certain quer tout passe parfaitement. Chose certaine il est tiré d'affaire. J'ai pas eu le temps de m'ennuyer encore il y a toujours quelques choses à faire. en plus de voyager tous les jours à l'hôpital occupe pas mal aussi. Quand au chalet on va surement y aller en aout seulement enfin je fais pas de projets pour pas être décue encore une fois..
Loute passe une bonne journée toi aussi.
Bon vendredi à tout ceux qui passeront.
Bye et Alp.
Amitié
Solitaire.