23 septembre 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

23 septembre 2011.

Messagepar Solitaire sur Ven Sep 23, 2011 2:25 am

Bon matin à ceux et celles qui passeront.

Bonjour TiGuy, Ici aussi nous avons eu hier soir et encore ce soir. Tantôt cela tombait pas mal mais c'est moins froid qu'hier.

La vie reprends son cour tout doucement. Ma fille cela continu dans le bon coté et la mangeuse de chair est éloigné de plus en plus. Quand à Nicolas il prends du mieux mais il est encore souffrant il fatigue vite , Ce matin on a envoyé les test à Ste Justine et on saura d'ici deux semaine si c'est une récidive de la maladie de son enfance son système immunitaire ben plate pour mon grand il a bien hâte de sortir il appel plusieurs fois par jour il s’ennuie beaucoup . La cortisone est commencé ce soir cela devrait l'aider pas mal enfin j'ai hâte qu'il nous revienne.

Pas grand nouveau de mon coté à part cela. Première journée de l'automne cela nous fait penser à l'hiver pas mal trop vite. Je te souhaites une belle et bonne journée.
Image
Solitaire

Re: 23 septembre 2011.

Messagepar tiguy sur Ven Sep 23, 2011 8:09 am

Tant mieux si vos malade remonte la cote et qui a rien de vraiment grave.Sa vas être juste une passer,mes ses un dure passer pour toi de voir tes enfants malade.Pour moi ses toujour la même routine et ma femme se maintien aussi.Cette apres midi je vais allé a mes jeu a l'Âge d'Or.
Se matin on a un beau dix degré.On avait de la brume se matin,le temp est couvert en se moment.Peut être une journée de pluir.Hier on a eu un peut de pluie

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié