On a eu de la neige pas croyable. Je vous assures que souffleuse et pelle sont bien nécessaire. On a eu un bon pied de neige cet après midi vers 3.00 et cela continu encore mais moins abondant un peu. Cela doit cesser en avant midi espérons qu'il ont pas fait erreur.
J'ai eu la semaine pas mal occupée et j'allais au lit plus tôt le soir; fatigant les fêtes pas mal pour ma vieillesse
Je voulais pas passer Noël sans venir vous souhaitez un Joyeux Noël ! Passez de bon moment avec vos familles. En espérant pas de grosses tempêtes pour mieux se déplacer; si vous devez le faire soyez prudent.
Rccola,
j'envie ton feu de foyer j'aimerais tellement avoir un foyer mais impossible pour moi. J'adore les foyers . Passe un beau Noel avec les tient. Tu dois sûrement avoir hâte de voir les petits mousses déballer les cadeaux. Ils sont tellement spontanés. Joyeuses fêtes à toute ta famille.
Loute ,
Malgré la maladie de ton mari tu iras peut être retrouver tes jeunes. J'espères que tu passeras un beau Noël quand même. Je penses à toi souvent. Joyeux Noël.
Soleil,
Comme tu dis si bien un endroit ou l'autre ce qui importe c'est de se retrouver ensemble. Le 24 on soupera plus tôt car certain partage au deux famille et le 25 mon fils nous reçoit.
Le jour de l'an sera plus occupé pas mal. je donne les cadeaux de notre part seulement au jour de l'an j'ai commencé cela depuis 3 ou 4 ans et les jeunes aiment bien car c'.
J'espère bien que ta fille son genou va reprendre sa place ; elle devra faire bien attention pour un bon moment. Offre lui mes meilleurs vœux et surtout de guérir vite surtout.
TyGuy,
Joyeux Noël à vous deux. Même si tu fêtes moins en grand l'important est de profiter de tout ce qui passe. Joyeux Noël !
Je serai pas là tous les jours mais je vous oublis pas soyez en bien certain.
Passez un beau 24 / 25 décembre du bon temps avec vos familles ; des beaux cadeaux et de la joie .
En un mot profitez bien de tous ces bons moments.
À bientôt ,
Amitié
Solitaire.