Bonjour TiGuy,
Depuis le 5 mai je voyage beaucoup à l'hôpital passer des test. Le soir je viens peu à l'ordi j'ai un jeu que je joue mais j'ai pas été de bien bon voisinage ces dernières semaine. Je serai opéré le lundi le 25 à 12.30 je sais pas encore ce que ce sera je vais savoir à mon réveil. Je penses que je t'en ai parler soit si cela est possible on enlèvera les 2 vis ce que je souhaite ardemment ou sinon on va changer la prothèse complète ces pas mal plus long et plus stressant. J'ai hâte que ce soit fini je peux te l'assurer. Disons que c'est un peu la raison pourquoi je passe pas mal moins souvent. Quand je vais sortir de l’hôpital je vais te faire signe promis. Chez toi est ce que tout roule comme on dit souvent. As tu pu sortir avec ton VR. un peu. Comment va ta femme ? Demain soir je vais venir voir si tu as écrit OK !
Je serai seulement une partie de la semaine à l'hôpital si on enlève que les vis mais 2 semaine au moins si pas plus pour le remplacement de ma prothèse. Des ma sortie je vais te faire signe promis.
Passe un bel été et à plus tard.
Amitié
Solitaire.