24 mai 2011

Modérateur: Jean-Claude B

24 mai 2011

Messagepar Solitaire sur Mar Mai 24, 2011 2:05 am

[b]Bon matin TiGuy,

La pluie tombe en titi cette nuit je te l'assure . On a par contre eu une belle journée pas froide et ensoleillé c'était agréable le temps a commencé à changé au souper un peu après.

Pas drôle d'écouter les nouvelles de ce temps ci quelle tristesse pour ceux qui sont inondés. Même si ils vont recevoir [ ailleurs au USA ce sont les tornades c'est vrai que dame nature est pas facile à suivre dans ce temps ci.

On parlais VR est ce que ceux qui ont des gros campeurs font souvent parti des voyage une personne que je connais en a une de toute beauté . Elle a gagné un gros montant à la loto et depuis ce temps là elle voyage ainsi pas d’hôtel à payer et aussi confortable qu'une maison mais moi non plus j'aurais pas les $$$$ pour cela :) .

Fin de semaine bien tranquille de mon coté; popote , ménage etc . Pour toi quoi de neuf ?

Je te souhaites une bonne journée et on se retrouve ce soir.

Amitié

Solitaire. /b]
Image
Solitaire

Re: 24 mai 2011

Messagepar tiguy sur Mar Mai 24, 2011 7:58 am

Oui il en a qu'ils voyage en groupe,et qu'ils vont au festival de musique ,j'en ai racontré plusieurs,même qu'ils passe l'été d'un festival a l'autre.

Nous autre aussi hier durant la journée il a pleut,mais hier ausoir on a eu une belle soirée pas froid en a sortir du jeu pétanque ils passaient dix heures.Se matin ses le contraire ses pas chaud il fait plus cinq avec un vent de fou.

Oui ses pas drole pour ses gens qui on temp de trouble avec cette eau la j'espère que sa vas en finire un jour,les État Unis son pas aussi chanceux non plus avec leur tournade.

bonne journée
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié