25 mai 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

25 mai 2011.

Messagepar Solitaire sur Mer Mai 25, 2011 1:52 am

Bonjour TiGuy,

Très belle journée dans mon coin on était bien je viens justes de fermer la porte patio. J'ai eu des '' soupeux '' c'était bien agréable ; fatigué un peu mais on se reposera demain. Faut profiter des belles journée car elles sont pas fréquentes encore.

C'est bien vrai que les USA sont pas gâtés non plus avec les tornades beaucoup de mort bizarre out ce qui arrive pareil . On en avait surement avant mais on était moins au courant de ce qui se passe dans le monde. Avec tous les moyens de communications que nous avons maintenant on en entends parlé plus pas mal. moi aussi je trouves cela tellement triste.

Si tu viens lire encore Soleil

Bon Anniversaire de mariage de nombreuses années de bonheur encore. J'espères que tout est revenu au beau fixe de ton coté.

Bonne journée TiGuy et à ce soir. Bonne partie de pétanque si tu y joue ce soir.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 25 mai 2011.

Messagepar tiguy sur Mer Mai 25, 2011 8:11 am

Ses pas revenu complètement mes sa vas mieux,d'apres moi la vie nes pas drole,on a des moments que l'on voudrais être ailleurs.

Hier nous autre on a eu une journée assez froid avec un vent pas chaud.et se matin une belle geler blanche sur les toits des voitures, on avais moin trois degré.Je n'ai pas jouer a la pétanque hier ausoir je trouvais qu'il faisais trop froid,peut être se soir si la température est plus chaud,vous avez été chanceux de avoir une température plus chaud que nous.

Peut être si la température se réchauffe le mois prochain je vais allé faire un petit tour quelque part ,je voulais cette semaine faire un tous de voiture mes je trouve cela trop froid,on a pas de agrément quand il fait froid comme cela.

bonne journée
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié