26 avril 2011,

Modérateur: Jean-Claude B

26 avril 2011,

Messagepar Solitaire sur Mar Avr 26, 2011 1:29 am

Bon matin TiGuy,

Ben oui la neige vous avez été gâté . Quand j'ai entendu cela aux nouvelles j'ai pensée à toi. Ici on en a eu mais moins que vous autres pas mal. Aujourd'hui on a eu une belle journée j'ai même laisser la porte patio ouverte un peu moi qui est toujours gelé il devait faire beau :D . à partir de demain on parle de beaucoup de pluie cela va peut être réchauffé le temps un plus vite.

J'ai pas pu venir ces derniers jours le temps a manqué pas mal. La semaine dernière les r.v. et les appels à faire pour ceux de mai , ensuite de la visite et j'étais un peu fatigué en plus.

Quoi de neuf de ton coté je vais essayer de venir plus un peu plus et mettre ma paresse de coté :) .

Alors je te souhaite une bonne journée et on se reparle cce soir. ..Alp.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 26 avril 2011,

Messagepar tiguy sur Mar Avr 26, 2011 8:11 am

Oui sa nous a déranger un peut cette neige,mes na venue a bout de passer au traver,d'apres moi ses pas le premier printemp qu'on a comme cela.

Hier apres midi je suis allé pour la prmière fois cette année jouer a la pétanque,et on étaient bien.On a pas jouer longtemp.Je n'ai grand chose a dire se matin.Pour la pluie il en annonce mais on en a pas,sa ferais du bien si on en avais.J,ai quelques commission a faire se matin et sais tout.J'avais quelque petit travaux a faire dans ma cave,et je les ai fait.Si la température peut remonter jevais mettre mon VR en condition de parti,mais je ne le sais pas si je vais aller loin cette année,on vas le vois avec le temp.

Bonne journée atous
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié