27 / 05 / 2011

Modérateur: Jean-Claude B

27 / 05 / 2011

Messagepar Solitaire sur Ven Mai 27, 2011 1:26 am

Bonjour TiGuy,

De la pluie abondante ce soir et cela semble pris pour la nuit; c'est ce qu'il annonce pour quelques jours, on va bien voir si Miss météo fera erreur. J'espères que de ton coté tu as eu aussi une belle journée . La petite routine pour nous et de ce temps ci je me réveille plus tard donc le temps passe on le voit pas passé aussi bien comme cela :D . De toute façon dans une maison on aurait toujours des choses à faire pas vrai.

Avez vous des voyages de prévue avec l'age d'or ? Si mon opération va bien j'aimerais m'inscrire à l'automne pas dans plusieurs activités mais certaine semble intéressante. J'y songe ce qui me dérange c'est que des journées je pourrais pas y aller enfin j'y penses. Pour les activités on s'inscrit à l'automne je crois.

Un vendredi qui s'annonce tranquille à date pour moi parfois on a des surprises :D enfin on va bien voir.

Bonne journée à tous les deux , au plaisirs

amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 27 / 05 / 2011

Messagepar tiguy sur Ven Mai 27, 2011 8:30 am

Moi j'ai pas grand chose a faire de se ci,les activités que j'ai sont la pétanque quand il fait beau,et depuis quelques jours on gel,et encore se matin il fait un beau zéro,on a pas de pluie.

Il ne font pas de voyage en groupe a notre Age d'Or,il en a déja fait,mes il en font plus.

Pour les activités ses a l'automne que sa se fait de plus pour s'inscrit,nous autre tu peut t'inscrit aussi durant l'année.Comment tu manques quelques fois durant l'année sa ne dérange pas tellement.Moi cette été je m'ennuis de mes jeux.Les jeux ses un beau passe temps pour celui qui aime cela,et qui est capable de les faire.

A matin on a un beau soleil avec un petit vent que je n'aime pas,j'espère que sa vas être plus chaud qu'hier.J'ai été prend une marche hier apres souper et j'ai trouver que le vent était pas chaud.

Demain si fait plus chaud je veut allé faire un tour de voiture et aller a une place que je ne suis pas allé déja.

Bonne journée
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié