27 aout

Modérateur: Jean-Claude B

27 aout

Messagepar tiguy sur Ven Aoû 27, 2010 9:07 am

Hier on a une journée pas trop belle avec du vent assez fort et un peut de pluie c'était plutôt frais.

Loute je crois que tu manque de distraction ses un gros problème quand on vieillir,quand on ne voir pas personne pour jaser et nous changer les idées notre moral descend.Et ses de l'aide qu'on a pas.

Et a matin s'annonce mieux que hier au matin pour notre température.

tiguy

Re: 27 aout

Messagepar soleil; sur Ven Aoû 27, 2010 9:45 am

allo a vous trois :wink:
oui Tiguy vous avez raison pour le manque de distraction et c'est surtout et je peux en parler vu que j'ai déja passer par là plusieurs fois dans ma vie c'est le manque de parler a du monde et surtout du monde dans notre maison la maison nous semble trop grande et on dirait qu,on est seule dans le monde ce n'est pas agréable de ressentir cela en nous :roll:
moi je peux vous dire que je m'en suis sortie entendons nous bien sortie c'est bien un grand mot mais je peux dire que ca va un peu mieux avec un médicament antidépresseur je me fou bien de ce que les gens peuvent bien dire par rapport a ce médicament pour moi ca m,aide un peu ce n'est pas un produit miracle mais ca nous aide a voir la vie un peu moins pesante a supporter je ne sais ce que vous en penser vous loute de prendre ce médicament mais moi je peux vous assurer que si vous le preniez ce serait plus facile pour vous parlez-en a votre médecin ca ne coute rien vous savez la solitude n'est vraiment mais vraiment pas bonne pour l,être humain des dépressions ce n'est pas drole a vivre j'en connais quelque chose
essayer de venier nous en parler de temps en temps ca va vous aider un peu et surtout essayer de ne pas rester toujours toute seule ce n,est pas bon j'aimerais beaucoup vous aider si je le pouvais loute :lol ♥
non ce n'est pas facile la vie quand on est toujours seule et surtout quand le moral n,y est pas :P
a biento et surtout revenez-nous plus souvent :D :lol: :P ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié