27 octobre 2011

Modérateur: Jean-Claude B

27 octobre 2011

Messagepar Solitaire sur Jeu Oct 27, 2011 2:27 am

Bon matin TiGuy,

Un autre mois tire à sa fin Dieu que l'année a passé vite c'est incroyable. Certain ont reçu de la neige déjà le temps est pas mal plus froid. Je devrais aller au chalet la semaine prochaine ce sera la dernière fois on fermera après probablement.

Le 6 ira voir Clémence Desrochers pour le spectacle de ses 50 ans de carrière j'ai hâte de voir si ce sera un bon spectacle. Je l'ai vue il y a plusieurs années et je l'avais aimé l'as tu déjà vue ? On devrait passé de bons moment.

De mon coté plutôt tranquille on a eu de la visite en fin de semaine et aujourd'hui c'était les r.v. de contrôle chez le médecin ; tout va bien sauf le Coumadin mais je suis habitué à ses sautes d'humeur :D . Ma belle soeur est venu aussi avec son mari il baisse rapidement ; elle part vendredi pour une semaine à Cuba ce sera sûrement le dernier voyage qu'il fera. Sa mémoire baisse rapidement lui aussi . J'ai hâte de voir quand ta femme passera ses test tu m'en donneras des nouvelles ok.

Alors je te souhaites une belle journée et aussi à celles qui passeront. Tu me donneras des nouvelles.

Bye et à la prochaine.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 27 octobre 2011

Messagepar tiguy sur Jeu Oct 27, 2011 7:57 am

Ma femme vas passer son test de mémoire le deux novembre,mardi prochain.J'ai hâte et j'ai pas hâte.Pour le moment ses stable,elle est moin agressive qu'elle était cette été,Ses pas drole avoir cette maladie la pour la personne et pour l'autre aussi.Des fois j'irais ailleur.Je ne crois pas que je pourrais faire un voyage avec.Quel age a ton beau frère.Ma femme elle a 83 ans.

Non j'ai jamais été vois un spectacle Clemence Desrochers,je l'ai seulement vue a la télévision.J'ai jamais été un amateur de aller les voir en spectacle,et ma femme non plus.

Quand a moi sa vas assez bien,ses toujour la même routine que je fait,Je vas prend ma marche presque toute les soirs depuis je n'ai plus ma pétanque.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié