27 septembre 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

27 septembre 2011.

Messagepar Solitaire sur Mar Sep 27, 2011 12:32 am

Bon matin et ceux qui passeront.

Que c'est agréable ce beau temps là. Si rien survient on ira au chalet jeudi ce serait bien agréable que ce beau temps là continu. Tu as sûrement été faire une partie de pétanque de ton coté. On laisse les portes encore grande ouverte le soir cela nous fait oublié que l'hiver s'en vient tout doucement. :( :) ... De mon coté cela va doucement mais cela va. Mon petit fils a encore un peu de douleur cela prends du temps à se placer car les antibiotiques lui donnent pas mal d'effets secondaires. Le temps va l'aider surement . Ma fille aussi va mieux si cela continu elle va commencer le travail cette semaine sa main fait moins mal et les plaies ont guérie pas mal. Je vais les réchapper :) tout doucement.

De mon coté tout va bien je voudrait bien pouvoir prendre des marches mais pas possible je suis bien paresseuse. :D . Pas grand nouveau de mon coté non plus as tu remiser ton V R ou si tu le garde encore un peu. Je suis bien contente de voir que ta femme reste stable j'ai pas eu de nouvelles de mon beau - frère il baisse plus rapidement que ta femme et elle est seule aussi pour l'aider .
Alors je te souhaites un beau mardi et je revient ce soir.

Amitié

Sol.
Image
Solitaire

Re: 27 septembre 2011.

Messagepar tiguy sur Mar Sep 27, 2011 8:19 am

Non je n'ai pas vendu mon VR je le garde encore peut être que le printemps prochain je vais le vendre, du manière ou du autre je pourrais pas l'utiliser.Ses crise augmente de semaine en semaine.Elle pense toujour que ses son neveu qui vient lui voler son linge,il reste a Granby et a pas d'argent ni de voiture.Ses le soir que ses crise son le plus fort.Quand a moi sa vas assez bien,oui je vas encore a la pétanque,je suis allé hier au soir et on était comme un soir d'été,tres bien dehor.Je fais ma routine et je vais a mes jeux a l'Âge d'Or.Je suis contant que tes malades vont de mieux en mieux,Je suis certain que tu vas aimer cela aller a ton chalet cette semaine,sa fait longtemp que tu es pas été,je crois.Nous autre se matin le temps est clair et s'annonce pour une autre belle journée.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié