28 avril 2011

Modérateur: Jean-Claude B

28 avril 2011

Messagepar Solitaire sur Jeu Avr 28, 2011 1:42 am

Bonjour TiGuy.

Toute la nuit on a eu de la pluie nous aussi et grand vent. C'est frais et aujourd'hui la pluie a cessé. J'écoutais les nouvelles ce soir et plusieurs régions sont inondé pas drôle pour ces gens.on va prendre Mai bientôt j'espères que cela va se r.chauffer. .
Ton VR les endroit ou vous aller cela s'ouvre pas avant mai surement alors c'est moins pressant un peu. Espéront que t u pourras en profiter un peu.

De mon coté ce fut un mercredi bien calme. j'ai une semaine tranquille les r.v. sont pour la semaine prochaine alors j'en profite pour avancer mon livre :D comme tu vois un peu de paresse de mon coté.
J'ai pas eu de nouvelle ce soir de mon amie mais hier soir elle était au soin et devais avoir sa chambre cet après midi j'ai hâte de voir si tout va bien sa fille m'a dit qu'elle aurait de la radio seulement ce serais une bonne nouvelle les effets spont moins grand.

Je te souhaite une bonne journée et à ce soir probablement . J'ai eu de la misère à me connecter moi aussi.

Bye et ALP. Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: 28 avril 2011

Messagepar tiguy sur Jeu Avr 28, 2011 8:06 am

Se matin le site vas bien,hier au matin sa ne fonctionnais pas du tout.

Pour mon VR si je le sorts sa vas aller au milieu de mai avant cela j'ai toujour trouver qui faisais trop froid,on a pas de l'agrément quand il fait froid.

En attendent que la température se réchauffe pour jouer a la pétanque nous allons prend un caffée au centre d'achat dans l'apres midi,et on rencontre des amis et on jase,passe le temp.

J'attend encore apres la température pour ramasser mes feuilles dans la cour.Les lacs sont encore geler,ses pas d'aujourd'hui qu'on a une température comme cela,mon père a traverser des chevaus sur un lac au mois de mai.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié