Bonjour mes amis,ies.
Que le temps passe vite j'ai pas vue ma journée encore une fois mon temps est bien calculé en plus la femme de ménage était là de 12.30 à 5.00 dans ce temps pas question de la déranger. Mon rôti de porc est cuit ainsi que le jambon et j'ai emballé quelques paquets encore il reste les sous à mettre dans les enveloppes ca va bien . Ma commande de dernière minute est faite il manque toujours des choses.
Le garçon de J.C. et sa famille arriveront le 31 et on va passer la soirée chez mon fils alors je veux que tout aille bien surtout que tout sois prêt . j'en fait plus pour être clair. Pensez y dans 72 heures on aura changé d'année.
Loute ,
La nôtre aussi coute un bras comme dis mon chum mais on veut pas les perdre elle va quand même bien et pas trouble pour la médication. La tienne a fait quand même pas mal de temps cela m'enciourage elle avait quelq age quand elle est partie ? Oui moi aussi on a passé un beau Noel ce fut très agréable ca faisait bien changement de ne rien préparer mais une fois les souvenir passé partie je me suis bien amusé moi aussi . Je suis même revenu à la maison avec mon repas du lendemain cela a du te faire du bien toi aussi .
TiGuy ,
J'aimes bien ton texte que tu as placé. Merci ! Tu fais bien de profité de ses rencontres familiales on profite de tout ce qui passe. Il a fait beau ici aussi un peu de vent ce soir mais pas neige super et surtout pas de tempêtes . La Gaspésie y a gouté encore une fois pauvre eux autres cela arrête pas. Tu as bien raison c'est bien commercial mais des fois je me dit que nous avons ainsi l'occasion de remercier et faire plaisir aux jeunes alors c'est moins pire . Moi surtout j'ai souvent besoin d' eux en particulier quand J.C. a été malade alors j'ai là une façon de leur dire merci . Mais cela coute cher c'est bien vrai
Soleil ,
Toujours au poste de gardiennage je suppose c'est ce soir que la petite couchait chez toi cela remplit bien nos journées quand on les voit heureux on oubli notre fatigue on aura bien le temps de se reposé après pas vrai. Passe une bonne journée. Il recommence l'école quand les jeunes ? Bon gardiennage.
Je vous laisse en espérant pouvoir venir ce soir sinon je vous reviens dès que possible
Bonne journée ! ALP....
Amitié
Solitaire.