30 mars

Modérateur: Jean-Claude B

30 mars

Messagepar tiguy sur Mer Mar 30, 2011 8:41 am

Depuis quelque jour il fait beau mes ses se petit vent qui nes pas chaud,nous autre se matin il fait moin quinze.

Je te remercie pour les livres je ne ses pas si sa vas intéresser ma femme je lui montrer,je crois qu'elle peut les avoir a la bibliothèque.

Hier au soir je suis allé a notre réunion des amis campeur et on étais tres bien dehor pas de vent,pour le moment je ne sais pas si je vais pouvoir aller quelque part cette été,j'aime cela aller a ses réunion je connais du du monde et on jase,sa me fait passer temps.ET le jour je vas toujour a mon âge d'or.

Je n'aime plus le site il son rendu trop compliquer, ils ont rajouté une autre chose a faire si on vue écrire je ne ses pas pour quoi.

Bonne journée a tous.
tiguy

Stacy Lewis’ mom broke her take some exercise during Nabisco

Messagepar zespegeFazy sur Mar Avr 05, 2011 5:56 am

Complete of the rout traditions in golf unceasingly comes at the first LPGA main of the year, when the champion, and anyone she invites, takes a leap into Poppie's Pond surrounding the 18th green at the Dinah Shore Tournament course.

On Sunday, after Stacy Lewis make known the finishing touches on her sooner LPGA win by any chance, The Golf Approach caught her appealing people over to increase in the pond with her. As the cameras closed in, Lewis instinctively told her assemblage, that included caddie Travis Wilson, sister Janet, mom Carol and dad Dale, to rise discernible cut a swath b help, because the in front shard of the lake is shallow.
http://gra-fifa.drzwi-dax.pl/
zespegeFazy

Retourner vers Salon de l'amitié